Affiche Don't Trust the B---- in Apartment 23

Critiques de Don't Trust the B---- in Apartment 23

Série de (2012)

J'ai jamais regardé Dawson, mais je rigole quand même

La jolie et sage June, suite à une série de galères, se retrouve à partager l'appartement 23 de la piquante et délurée Chloé. Concept vu et éprouvé des opposés qui s'attirent, des personnages qui vont faire fi de leurs différences, chacun apprendre de l'autre, devenir amis inséparables etc. Bon pour l'instant au bout de deux saisons Chloé n'a pas tellement fait le moindre effort pour devenir... Lire l'avis à propos de Don't Trust the B---- in Apartment 23

Avatar kwyxz
kwyxz ·

The Bitch is back

J'ai un peu honte d'avoir ri devant cette série, mais j'ai ri. L'histoire (fade) est la suivante : une pecno débarque à New York City. En l'espace de quelques jours elle perd appartement, job et fiancé. Heureusement, elle cohabite désormais avec une autre fille (jouée par Krysten Ritter - vue dans plein de trucs dont Veronica Mars) une garce délurée et complètement folle. Hilarity ensues. Sur... Lire l'avis à propos de Don't Trust the B---- in Apartment 23

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Critique de Don't Trust the B---- in Apartment 23 par Skyler-m

Don't trust the bitch in Apartment 23 est une petite comédie bien sympa à suivre dans ce paysage télévisuel américain. La série marche dans la même dynamique du duo de coloc qu'est 2 broke girls mais avec un petit quelque chose de plus. L'alchimie des deux actrices est tout aussi bon mais Krysten Ritter et Dreama Walker sont bien meilleur actrices. Surtout, la série a quelque chose de beaucoup... Lire la critique de Don't Trust the B---- in Apartment 23

Avatar Skyler-m
Skyler-m ·

Critique de Don't Trust the B---- in Apartment 23 par NathAlly

Le seul truc qui me gène dans cette série c'est que ... Heu .. Helloooo ! C'est PACEY qu'on adorait toutes dans Dawson ... PAS Dawson justement. Pour le reste : BIG UP les gars ! Apt 23 est une bonne comédie - à la fois drôle et grinçante - ; quant à James VDB qui joue son propre rôle, c'est juste délicieux. Belle auto-dérision. Lire l'avis à propos de Don't Trust the B---- in Apartment 23

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Trust me, essayer !

Une série sans grande prétention mais à la hauteur des attentes, le personnage de Chloé est hilarant et tous ses mensonges, ses ruses.. sont à mourir de rire, le personnage de June est son opposé et l'on s'attent à ce que cette dernière remtte Chloé dans le droit chemin, seulement c'est l'inverse qui se produit et Chloé devergonde la jeune femme d'ordinaire très sage et honnête ! Parmi tout ce... Lire la critique de Don't Trust the B---- in Apartment 23

Avatar MovesLikeJagger
MovesLikeJagger ·

Critique de Don't Trust the B---- in Apartment 23 par Fiona

Le pilot m'a vraiment convaincu, notamment grâce à Krysten Ritter qui joue très bien son rôle, mais également grâce à la bonne surprise de voir James VDB jouer son propre rôle. Les personnages sont vraiment agréables à suivre, et les épisodes de 20 minutes ne manquent pas d'humour. Lire la critique de Don't Trust the B---- in Apartment 23

Avatar Fiona
Fiona ·

The b* is not funny

Admettons que ça soit drôle, c'est juste un peu trop gros. La suite des événements devient très rapidement surréaliste (c'est certes un peu le crédo des séries US mais bon là quand même ça frise parfois le ridicule). Le personnage de Dawson surfe éternellement sur la même vague depuis l'arrêt de Dawson (même gag dans le film Jay & Silent Bob, même blague qui a lancé le mème sur Internet et son... Lire l'avis à propos de Don't Trust the B---- in Apartment 23

Avatar Linio
Linio ·

Une garce, une blonde et Dawson

Genre : Classique avec Dawson Le scénario de cette série est un grand classique : June, originaire d’on ne sait plus où aux US, vient s’installer à New-York. Mais dès le début, tout ne se passe pas comme prévu … Son job ? Son fiancé ? C’est fou la vitesse à laquelle on peut tout perdre ! Heureusement pour elle, elle a trouvé la coloc parfaite avec Chloé, dont le meilleur ami... Lire l'avis à propos de Don't Trust the B---- in Apartment 23

Avatar PENIBLES_mag
PENIBLES_mag ·

Intéressant, mais un jeu d'acteur bancal et surtout un arrêt un peu brutal.

Le personnage de Chloé est forcément marquant. Tellement exubérant que l'on passe un bon moment. Bon, après June est moins savoureuse je dirais. J'ai pas accroché à son jeu. Le personnage de JVDB est vraiment bien pensé et il a du prendre un pied pas possible à jouer ce rôle. Luther est bien pensé aussi. La voisine est un peu sous exploitée au fil de la S2. Ce qui est dommage, parce qu'elle... Lire la critique de Don't Trust the B---- in Apartment 23

Avatar Barmad
Barmad ·

Critique de Don't Trust the B---- in Apartment 23 par Elerinna

Je n'attendais rien de particulier de cette série comique sans réelle prétention. Et pourtant dès le premier épisode j'ai accroché totalement, adhéré à cent pour cent et du début à la fin la regarder fut un vrai plaisir. J'ai adoré les personnages, June, naïve, qui pourra peut-être en agacé certain justement à cause de ça, mais à qui j'ai énormément accroché, Chloé la garce à qui on s'attache... Lire la critique de Don't Trust the B---- in Apartment 23

Avatar Elerinna
Elerinna ·