Don't Trust the B---- in Apartment 23 par lupiotte

Avatar lupiotte

A la recherche d’une série de remplacement après toutes celles que j’ai déjà terminé, je suis tombée par hasard sur cette série, il faut dire que le titre interpelle quand même pas mal ! Je regarde assez peu de comédie quand on y pense à part How I Met Your Mother ou bien Friends il y a quelques années, je ne suis pas forcément attirées par elles sachant que j’ai du mal à en trouver qui me plaise réellement et qui me fassent surtout rire. Bref, Don’t Trust The B—- in Apartment 23 m’a pourtant tout de suite séduite ! Pourquoi ?
June & Chloé sont totalement différentes : June la campagnarde qui arrive en ville, honnête, travailleuse, sérieuse et Chloé est une fêtarde, sans morale qui drague tous les gars qu’elle trouve et qui ne pense qu’à elle. Elle arrive à mettre June toujours dans des situations plus folles les unes que les autres ! Les deux filles sont toutes les deux super attachantes, j’avoue qu’elles font un bon duo. J’adore également le James Van Der Beek, son rôle est juste génial puisqu’il se joue lui-même ! C’est pas très dur me direz-vous, il est juste parfait dans son rôle, vraiment trop marrant, surtout avec les critiques de Dawson et tout. Après, il y a des trucs assez barré comme le voisin pervers d’en face de la cuisine ou là c’est un peu n’importe quoi mais c’est marrant.
En résumé, une bonne petite comédie fort sympathique que je vous conseille de regarder (surtout qu’on arrive dans la période pénurie de séries en attendant la rentrée), vous allez bien rigoler et passer un très bon moment !

lupiotte a ajouté cette série à 1 liste Don't Trust the B---- in Apartment 23

Autres actions de lupiotte Don't Trust the B---- in Apartment 23