Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Dororo

Critiques de Dororo

Anime de (2019)

Un remake raté pour les 50 ans de la série originale, sauf sur un point !!!

Ce remake était l'occasion de découvrir une œuvre de Tezuka que je n'ai pas encore pu découvrir sous sa forme de manga. J'ai enchaîné les onze premiers épisodes en deux journées, il y en aura 24. ** Il y a des épisodes inédits dans les deux séries, et plusieurs épisodes en deux parties de 1969 sont réduits à un seul dans celle de 2019, mais l'amplification inverse est vraie aussi.... Lire l'avis à propos de Dororo

Avatar davidson
davidson ·

Nouvelle adaptation réussie

Dororo, voici un anime de l’hiver que j’attendais avec impatience et qu’il ne faudra pas rater. Il est diffusé à raison d’un épisode par semaine sur Amazon Prime video (avec un décalage d’une semaine pour la France). L’anime comptera 24 épisode réalisé par le studio MAPPA (Banana fish, Yuri on Ice!!) et Tezuka Productions. La précédente adaptation une série date de 1969 et compte 26 épisodes.... Lire l'avis à propos de Dororo

Avatar Tanja
Tanja ·

Kurushimi

Tout les pays ont connu un douloureux et misérable passer mais j'ai ressenti dans Dororo celui du Japon de l'ere Edo comme un film d'horreur ou il est plus rare de voir des gens avec leurs 2 bras et leurs 2 jambes que l'inverse. Des contours noir sans espoir, la pauvreté et la détresse sur fond de poésie grotesque..(les monstres)d'ailleurs,fantastique a préciser tout le monde interpréte pas... Lire la critique de Dororo

Avatar Effergence
Effergence ·

Critique de Dororo par Tang

Une adaptation en animé d'un manga du maître Osamu Tezuka. L'histoire nous raconte le parcours de Hyakkimaru, sacrifié aux démons par son père en échange de la prospérité de son territoire. Une partie de lui ayant survécu au sacrifice, Hyakkimaru devra vaincre des démons pour récupérer ce qui lui a été volé à la naissance afin de regagner petit à petit son humanité, et les souffrances qui... Lire l'avis à propos de Dororo

Avatar Tang
Tang ·

Un véritable hommage au manga

Cette adaptation de l'oeuvre de d'Ozamu Tezuka est une véritable pépite. Dès le premier épisode le choix du caractère design montre un véritable souhait de suivre la lignée du manga , les personnages sont tous intégrés a l'oeuvre, les émotions sont tes poignantes Lire l'avis à propos de Dororo

Avatar Naofumi
Naofumi ·

A suivre de pres

Dororo est un anime que jai découvert par le biais dun ami. Alors au debut, quand jai lu de quoi il parlais et que jai vu le style des dessins et tout, jetais un peu réticente a regarder parce que ce nest pas vraiment mon style. But I gave it a shot tho and its not that bad. En gros, on est dans un Japon ancien, on a un chef de village en quelque de sorte qui est avide de pouvoir et de... Lire l'avis à propos de Dororo

Avatar Sarah Ouattara
Sarah Ouattara ·