Affiche Dr Emily Owens

Critiques de Dr Emily Owens

Série de (2012)

Critique de Dr Emily Owens par Paradoxalement

J'ai appris à mon grand regret que cette série n'aurait qu'une seule et unique saison, soit 13 épisodes. Pourquoi ? A cause des audiences pas vraiment faramineuses. Emily Owens M.D surfe sur cette mode des séries médicales où se lient intrigues amoureuses et accidents. Cependant là où toutes les séries s'amusent à distiller des scènes de sexe partout, et nous imposent des personnages aux... Lire la critique de Dr Emily Owens

Avatar Paradoxalement
Paradoxalement ·

Doctoresse looser.

Une héroïne qui suinte (au sens propre) la loose comme moi ça mérite une bonne note. Une bonne petite série médicale qui au départ je le pensais allait me servir une sorte de petite soeur de Grey's Anatomy ... Non Emily Owen fait partie du clan des loosers, elle est dans ma team et rien que pour ça je vais la suivre dans ses aventures qui fleure bon l'hémoglobine. Lire la critique de Dr Emily Owens

Avatar PoO
PoO ·

Encore un remake de Grey's Anatomy ?

Quand on voit Emily Owens on ne peut pas s'empêcher de penser à Grey's Anatomy. Et c'est, je pense, la plus grosse faiblesse de cette série qui lui coutera d'ailleurs son unique saison. Emily Owens c'est : de l'amour, des garçons, des filles et entre deux quelques opérations. Dommage pour elle car c'est déjà le quotidien de 2 autres séries bien juteuses que sont Private Practice et Grey's Anatomy.... Lire la critique de Dr Emily Owens

Avatar Macrocystis
Macrocystis ·

Critique de Dr Emily Owens par Broyax

Une blonde un peu gourde, une gourdasse dans un "Urgences" bas de gamme, enfin encore plus bas qu'Urgences ou toute autre série d'apprentis-charlatans à 10 000 dollars de l'heure (et on sait aux Etats-Unis le prix de la médecine). Bref, une débile dans une série de débiles qui dépasse le mur du son de la connerie. Lire la critique de Dr Emily Owens

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Dr Emily Owens par Amal

Rarement on n'aura vu de personnage aussi socialement inadapté qu'Emily Owens dans Emily Owens M.D. D'ailleurs, merci aux producteurs d'avoir eu l'idée originale de faire une nouvelle fois une série dans le milieu médical, traitant de problèmes sentimentaux avec en trame de chaque épisode des patients souffrant de maladies plus ou moins rares. Emily Owens, presque trentenaire, diplômée en... Lire la critique de Dr Emily Owens

Avatar Amal
Amal ·