Affiche Dr Foster

Critiques de Dr Foster

Série de (2015)

Amour et réalité : deux concepts qui s'annulent

Rangez vos Glenn Close et autres boderlines au placard. Le Docteur Gemma Foster les détrône toutes. Messieurs, si vous pensiez savoir jusqu'où peut aller une femme bafouée, trahie ou ignorée, vous allez changer d'avis. Imaginez le pire et multipliez-le par la puissance de X à l'infini... et vous aurez une idée de ce que vous réserve ce "Dr Foster". Le couple est la reproduction... Lire la critique de Dr Foster

Avatar Presque
Presque ·

UNE HONNETE SAISON 1 QUI TOURNE AU RIDICULE EN SAISON 2

Docteur Foster, où l'histoire d'un médecin généraliste d'une bourgade de Grande-Bretagne qui découvre que son mari la trompe dans tous les domaines. Un synopsis banal, pour une série sans grande surprise ni originalité, mais divertissante et honnête. Le problème c'est qu'au terme de cette première saison, on peut penser légitimement que les choses ont été dites, et que le docteur... Lire la critique de Dr Foster

Avatar Pierre_Demagny
Pierre_Demagny ·

bravo!

Si vous aimez les comédiens bien dirigés. Si vous aimez les caractères affirmés qui ne se laissent pas faire Si vous n'avez jamais pensé que la vengeance est un plat qui se mange froid mais êtes prêts à vous laisser convaincre Si le flegme britannique modernisé vous tente Alors foncez... cette série est incroyable et vous emporte loin très loin dans les méandres de l'âme humaine qui... Lire l'avis à propos de Dr Foster

Avatar ericmb
ericmb ·

Arroseur arrosé

Superbe, le scénario de Dr Foster, réalisé par Mike Bartlett, peine peut-être à démarrer mais ne m'a pas déçue. J'ai enchaîné les épisodes de la saison en un après-midi, intriguée par l'issue de l'histoire. Une histoire à priori banale : une femme trompée par son mari. Ou pas. Ou si. Un mari trompé par sa femme. Ou pas. Ou bien ? "Nous sommes des animaux" explique Simon Foster à Gemma, son... Lire l'avis à propos de Dr Foster

Avatar Di Belleville
Di Belleville ·

Paraitre parfaite ne vous protège pas de l'enfer !

Encore une série anglaise très travaillée et bien ficelé. C'est l'histoire d'une femme (presque) parfaite dont le monde va s'écrouler en découvrant l'adultère de son mari. Nous retrouvons tous les ingrédients d'une série à suspence anglaise: le décor apparemment idyllique, la petite ville où tout le monde se connait, le boulot plus que respectable de cette femme où on se dit "c'est pas à elle... Lire la critique de Dr Foster

Avatar Métissa
Métissa ·

Dr Lithium

Le spitch : Une mère de famille trahie par son mari menteur et volage voit sa vie basculer. Je mets une note moyenne car malgré le fait que cette série sur le fond soit une bonne surprise, certains détails sur la forme m'ont bien agacé. Saison 1: Les acteurs jouent bien , en particulier Suranne Jones. La trame scénaristique est cohérente. Et le suspens est bien jaugé.... Lire la critique de Dr Foster

Avatar mendezouille
mendezouille ·

bonne série

Les acteurs sont parfaits dans leur rôle respectif. L'histoire prend du relief et monte en puissance d'épisode en épisode. La saison deux en intenisté. Tout se rapporte à cette séparation, ce divorce : la douleur, les mensonges, la perversité, l'égo, le lâcher prise, la vengeance, la dualité et le combat. L'enfant est aussi mis en lumière dans la seconde saison et il évolue également à sa... Lire la critique de Dr Foster

Avatar lyne_senscritique
lyne_senscritique ·

Critique de Dr Foster par chris46

Critique des 2 premières saisons de la série " Dr Foster " . SAISON 1 : " Docteur Foster " est une bonne série venu tout droit d'Angleterre et qui connu un énorme succès la bas . La série connu aussi un beau succès d'audience en France lors de sa première diffusion sur D8 à l’époque ( C8 actuellement) . C'est l'histoire du docteur Foster ( Suranne Jones ) une femme qui mène... Lire la critique de Dr Foster

Avatar chris46
chris46 ·

Du passionnant qui peut ressortir de la "banalité"... !!!

Une série Made In de l'autre côté de la Manche qui a cartonné dans son pays. Et pourtant, ça "ne" raconte que l'histoire d'une femme et mère de famille, bien établie dans la société et qui exerce un métier qu'elle aime, malgré les petits inconvénients quotidiens, qui doit faire face à l'adultère de son mari. En somme, c'est banal et puis ça a été tellement abordé au cinéma et à la télévision...... Lire la critique de Dr Foster

Avatar Plume231
Plume231 ·

Un bon début mais une fin légèrement décevante

Les trois premiers épisodes nous embarquent volontiers dans le sillage de cette femme dont la vie bascule peu à peu...Dr Gemma Foster découvre que son mari entretient une liaison avec une femme plus jeune. D'un sujet a priori banal, la série se démarque pourtant grâce à son traitement façon "thriller psychologique". J'attendais avec impatience le dénouement qui n'a pas été, selon moi, à la... Lire la critique de Dr Foster

Avatar _Rosebud_
_Rosebud_ ·