Dr Loose

Avis sur Dr House

Avatar Jeanne_Goutheraud
Critique publiée par le

Alala... Toutes ces soirées a regarder cette série en essayant , en vain, de chercher un minuscule intérêt a regarder Dr House...Et bien, j'ai perdu mon temps.
Tout d'abord, j'aimerais préciser que ces épisodes ne sont en AUCUN CAS répétitif. Non... Juste un tout petit peu...Oui , enfin... Ouais bah voilà : c'est le même schéma a chaque épisode !
Après vous allez me dire : " mais non c'est pas vrai , il y a des choses qui changent! "
Et bien franchement, je ne les vois pas, ces choses là. C'est toujours les mêmes problèmes et c'est toujours la même situation finale !
Ensuite, je voulais m'arrêter sur la bande de médecins : vraiment, j'ai beau chercher, je ne leurs trouve pas un seul intérêt dans cette série a part pour combler les silences. C'est toujours Dr House qui leurs dit quoi faire ! Même si il dirait de se mettre tous à poil pour que le patient se sente mieux, je parie qu'ils le ferait ! C'est juste des personnes incompétentes qui n'ont rien a faire dans cet hôpital.
Et là, vous vous dîtes : "Okai, mais alors, pourquoi tu as mis deux étoiles dans ce cas là ? "
Eh bien figurez que , malgré tout ce que j'ai dit ...Hum... Bah c'est juste que je ne voulais pas mettre une seul étoile car il y a quand même quelque chose qui me bloque a faire ça. Je ne sais pas, il y a quelques idées qui m'obligent a regarder un autre épisode.
Après tout, c'est le but d'une série , non ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 237 fois
1 apprécie

Autres actions de Jeanne_Goutheraud Dr House