Dracula par Rubm

Avatar Rubm

Dracula est une série que je trouve vraiment raté mais il y a quelques points positif, la réalisation par exeple n'est pas mauvaise, les maquillages, les costumes et les décors sont très réussis, il y a quelques bons acteurs (Dooly Wells, Jonathan Aris) et l'histoire bien que très "pretexte" arrive a nous garder pendant 2 épisode (le trois est vraiment raté). Malgré ça, la plupars des acteurs sont pas térrible, Claes Bang (Dracula) n'est pas très charismathique, meme si il arrive a faire parfois peur il y a beaucoup plus (trop) de jumpscares. Il y a tellement de facilitées et d'incohérence parfois ça va meme trop loin avec les souvenirs dans le sang et pouvoir voir des maladies en goutant le sang... A part le personage de Van Helsing on ne s'attache a aucun autre personnage important, ce qui fait que l'on ne croit pas non plus au deux romances. Ils ont voulu donner de l'humour a Dracula mais il en devient sympathique et comme on s'attche pas aux autre bah on rigole et on a pas peur de lui. La série a un coté kitsch dans certains ralentis en mordans, le fait de prendre la meeme actrice pour jouer ça descendante et certaines "transitions bouches" très moche après les effets spéciaux généraux sont assez réussis. Le premier épisode est assez basique, il y a un vrai moment effrayant et il présente assez efficacement Dracula. Cet épisode et finalement assez banal. L'épisode deux est le seul qui peut vraiment faire peur, c'est une sorte de huis-clos avec une certaine ambiance et on s'attache enfin a un personnage meme a plusieurs car les persos secondaires sont aussi très attachants, mais bon on revera plus personne après alors... L'épisode trois et le pire de tous car il est inutile, lent, avec de nouveaux persos dont on se fout toujours, dans le présent avec un Dracula qui Skype et qui envoie de mails ! La fin, elle, veut démistifier Dracula mais ça marche pas de ouf car, pour ceux qui l'ont vu: il resiste encore a d'autre choses.
C'est finalement une série trop longue, avec aucune idée mais dont les deux premiers épisodes ce laissent voir sans déplaisir.

Autres actions de Rubm Dracula