Je suis bon public il est vrai, mais j'ai bien aimé.

Avis sur Dracula

Avatar Lucie Luyepii

Je suis une passionnée de vampire, et encore plus du personnage de Dracula, historiquement ou bien à travers les œuvres de fictions.
Je peux comprendre ce que les gens n'ont pas aimé dans la série, enfin les critiques générales que j'ai pu lire, mais personnellement j'ai été agréablement surprise.
J'ai regardé la série comme si de rien n'était, je me suis laissé transporté par le jeu des acteurs qui a été un point positif pour ma part. Claes Bang est un acteur remarquable et je l'ai trouvé magnifique dans le rôle de Dracula. C'est peut-être un peu maigre pour certains, mais moi cela m'a suffit.
De plus, une nouvelle adaptation de Dracula, je ne peux que dire oui.
Après, bonne ou mauvaise, chacun est libre de le dire. J'avoue par contre que le troisième épisode était vraiment "wtfesque" si je puis dire ^^.

En ayant regardé une nouvelle fois la série, j'augmente ma note de 7 à 9/10 car elle est bien ficelée la bougresse.
Le troisième épisode, étant le moins apprécié, paraît tout bonnement logique quand on y regarde bien. Il n'y a que 3 épisodes, et il fallait que Dracula termine sa "vie" dans notre époque. Je trouve que ça conclue en beauté la série.

J'ai également noté des références au célèbre Dracula interprété par Chrstopher Lee, j'ai vu certains de ses films il y a peu, et je peut constater qu'il y a beaucoup de clin d'œil dans cette série aux vieux Dracula que l'on connaît, j'ai trouvé ça super.

Rien à faire, je la regarderais encore et encore car je l'ai vraiment beaucoup appréciée.

Autres actions de Lucie Luyepii Dracula