Affiche Dragon Ball Z

Critiques de Dragon Ball Z

Anime de et (1989)

L'animé du manga culte

Il y a beaucoup de choses à dire sur Dragon Ball Z. Tout d'abord, je ne peux pas en parler objectivement, puisque c'est une licence qui fait indéniablement partie de mon enfance, comme celle de beaucoup d'autres. Ensuite, il s'agit d'un animé de 289 épisodes et qui s'est révélé assez inégal, mais j'y reviendrai après. Avec le regard d'aujourd'hui, les défauts tapent l’œil et sont... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar Saidor
Saidor ·

Critique de Dragon Ball Z par Attia Sgd

Les musulmans ont le coran, les chrétiens ont la bible, les mangakas ont Dragon Ball (la saga DB et DBZ étant écrit et dessiné par Akira Toryama). Une telle note est un peu exagéré je l'avoue, mais il fallait rehaussé la moyenne de DBZ. Petit, j'ai eu cette chance de découvrir l'animé Dbz, et je me suis intéressé au manga qui est 100 fois mieux: aucune censure, plus gore, plus sensuel limite... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar Attia Sgd
Attia Sgd ·

"Pourquoi aimez-vous DBZ ?" Vous avez quatre heures [trois jours dans l'animé]

J'adore ce manga, j'ai grandi avec, et j'aime encore aujourd'hui, même avec le recul. Pourtant, je conçois parfaitement qu'on n'aime pas, que l'on trouve ça moche ou répétitif ou sans intérêt ou débile ou autre défaut/critique justifié(e) ou non à apporter. Or je serais bien en peine de répondre à la question posée dans le titre de ma critique, mais je vais faire de mon mieux. Donc pourquoi... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar Masta21
Masta21 ·

kamehameha

Je suis passionné de manga mais également fan de dragon ball z. Je trouve ce manga juste énorme, c'est réellement bien fait, les personnages évoluent en fonction de l'histoire et ils sont très charismatique. Les attaques des guerriers plus précisément ceux des saiyens sont impressionnants, j'adore ce peuple, le fait que leur puissance de combat augmentent à chaque combat c'est juste génial. Les... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar Tetenne Toihir
Tetenne Toihir ·

Dans les années 90, comment faire se lever un gosse le Mercredi matin^^

Fallait mettre TF1, Club Dorothée, Dragon Ball Z!! XD Séries qui suit Dragon Ball, Dragon Ball Z reste un phénomène mondial ultraconnu (plus que DB en général) une série de combats, d'héroïsme, avec des héros valeureux et des ennemis charismatique (Piccolo, Végéta, Cell^^) personne n'a oublié! Non, nul n'a oublié Sangoku et son fils Sangohan combattent pour protéger le monde de toutes les... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar kikojiro
kikojiro ·

L'animé ultime.

Avec DB, DBZ représente l'animé ultime. Même si les trois périodes présentées sont de qualités inégales (la période Freezer étant exceptionnelle, celle de Cell étant très bonne et celle de Boo étant aléatoirement bonne ou moyenne), la partie adulte de Goku reste globalement d'une qualité impressionnante. C'est simple, tous les mangas à succès actuels (Naruto, One Piece etc.) s'inspirent... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar Saga
Saga ·

DBZ, saga culte inégalable... !

Série culte s'il en est, Dragon Ball Z a marqué nombre de jeunes dans les années 90. J'aurais tellement à dire sur ce monument de mon enfance... je vais devoir me restreindre ! Pour ma part, je n'ai découvert cette série que tardivement (1995), mais j'ai vécu au rythme de Dragon Ball Z jusqu'à sa disparition du petit écran ! Et quand la série ne passait pas, pas grave ! Nous refaisions les... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar Maaëth Lunaris
Maaëth Lunaris ·

Critique de Dragon Ball Z par mouton-electrik

l'animations à 3 images secondes n'était pas due à une qualité technique minable, c'était en fait un effet spécial nous faisant croire kills étaient super rapides. C'était long mais long... sur un épisode de 20mn on retire 1m30 de générique et 4 minutes de "précédemment dans DBZ" après il reste des plans fixes (non animés) et un peu du reste. Pour les petits jeunes qui ne connaissent pas et qui... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar mouton-electrik
mouton-electrik ·

Tellement bon en etant tellement mauvais ...

Je pense que l'anime vaut sérieusement 6 voir 5 mais bordel DBZ quoi ... Notre premiere anime à tous certainement : alors ok c'est tout ce qui est critiquer dans le manga , c'est niais a souhait , y a que du power up mais merde quoi j'serais pas l'expliqué mais meme 15ans apres la premiere fois que je l'ai ai vu je kiffe toujours ça autant de les revoir la magie prend toujours l'univers comporte... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar SgtHapower
SgtHapower ·

Critique de Dragon Ball Z par Lonewolf

Alors, oui, c'est les tomes 17 à 42 du manga. Oui, ça fait plaisir de voir ces personnages s'animer. Oui, c'est bien doublé. Enfin, en VO, hein. Mais la VF est toujours mieux que Naruto, quand même... Mais putain de merde, que c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!! Quand 3 minutes passent dans les 20 minutes de l'épisode, c'est pas possible, t'es... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·