Affiche Dragon Ball Z

Critiques de Dragon Ball Z

Anime de et (1989)

la série référence en pouvoirs ultimes !

Dragonball Z se situe un cran en dessous de DragonBall car les combats sont parfois vraiment trop long et les épisodes délayés, je pense aux combats contre Cell ou Freezer par exemple. De nos jours, il vaut mieux regarder "Dragon ball kai", qui est Dragon Ball Z mais sans les longueurs parfois insupportables. On suit l'évolution des personnages qui doivent continuellement monter en puissance... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Le passage à l'anime, ça fait toujours mal

Le manga est juste LE manga de référence du shonen. Je m'en lasse pas de le relire en entier quelques fois. Mais cet anime... est presque une insulte. Les passages aux animes sont souvent plutôt bien pensés, mais pour moi souvent totalement à coté de la plaque. Des passages sont rajoutés, les combats s'éternisent... on perd assez vite l'esprit du manga. Dragon Ball, le manga, est un excellent... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar BritishSteel
BritishSteel ·

Dragon Ball Z - Kaaamemamehaaaaaaa

Trop bon. Je viens de me retaper l'intégralité de la série Dragon Ball Z. Pour ceux qui ne connaissent pas, mon père et ma mère par exemple, et mes grands-parents aussi (je m'aperçois que je vis dans une famille d'ignorants), Dragon Ball c'est l'histoire d'un extraterrestre dénommé Sangoku qui a atterri sur notre chère planète étant bébé. Il vient d'une planète qui s'appelle Végéta. Les... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar Michael-Ange
Michael-Ange ·

Rapide comme une tortue asthmatique

Pendant les vacances d'été, alors que Dorothée bourlinguait aux quatre coins du monde pour trouver les sept talismans/sages etc., envoyée dans cette noble quête par Sahara le dromadaire extraterrestre, son émission, le club Dorothée diffusait non pas un, mais deux épisodes de Dragon Ball Z tous les jours de la semaine. Je me levais tôt, exprès pour me coller devant le poste, quitte à manger mes... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar Hameçon
Hameçon ·

C'est ttrop bien !!!!

Franchement Toriyama je t'adore toi et dbz vous êtres des deius !!!!!!!! ça rattrape dragon ball qui était nul là y a San Gohan Super Saiyenjin 2 et c'est bcpp mieux :) apres j'aime pas vegeta, je trouve que sa rivalité avec sangoku est nul maisbon 10/10 si on enléve Végète Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar LeBGdu67890
LeBGdu67890 ·

Critique de Dragon Ball Z par sankaman71

Très en dessous de la qualité du manga malgré quelques épisodes réussis. Ils trainent beaucoup trop en longueur comparé au manga qui est beaucoup plus dynamique, de plus les dialogues ont été réécris pas des gamins de 5 ans. Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar sankaman71
sankaman71 ·

Critique de Dragon Ball Z par KpTn

Plus de 200 épisodes avalés en un été m'ont permis de rattraper tous les épisodes que je n'avais pas vu. Dommage que chaque épisode (comme dans beaucoup d'animes) commencent par un résumé de 5 min de l'histoire. A part cela une histoire un peu répétitive avec une "happy end" à l'américaine à la fin de chaque combat. Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar KpTn
KpTn ·

Il va faire un kaméha mais ça va prendre 10 épisodes

J'ai adoré regarder cette série, souvent entre midi et deux entre les cours. Et le truc vraiment top c'est qu'on retrouve bien l'esprit du manga avec en plus un étirement sur 10 épisodes pour chaque petit mouvement du petit doigt de n'importe lequel des personnages :) Enfin comme un bon manga à la télé quoi :) Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar Renauds
Renauds ·