Dragon Ball Z mais en mieux

Avis sur Dragon Ball Z Kai

Avatar Erwan DETOISIEN

Alors déja on va resituer les choses je suis un énorme fan de Dragon Ball (aussi bien Z, Super que GT) et pourquoi je trouve que DBZ Kai est mieux que le DBZ d'origine ?
Déja ils ont enlevé tout les épisodes fillers qui servait à rien (comme Son Gohan et le robot qui fait qui fait des nouilles) ce qui fait qu'on s'ennuie beaucoup moins. Les dessins ont été refait pour l'occasion et la HD fait du bien à cette animé qui on va pas se mentir à quand même bien vieilli, et surtout la VF à été refaite pour coller correctement à la version Japonaise, ce qui fait que les noms d'origine sont enfin utilisé donc salut Petit Cœur et bonjour Picollo et au revoir San Goku et bonjour Son Goku; mais le mieux avec cette nouvelle VF c'est que les attaques sont enfin bonne, donc au revoir le "ATTENTION" et bienvenue au "FINAL FLASH", et puis du coup tout les rayons ne sont plus des Kamehameha.

Les seuls défaut c'est que la BO à été complètement refaite et est moins bonne que celle d'origine et certains perso ont changé de voix pour des voix moins bonnes comme Cell

Bref en conclusion si vous voulez commencer Dragon Ball Z ou juste vous le refaire mais sans vous faire chier avec des fillers long et chiant comme un film d'Agnes Varda et avec une bonne VF et bien foncer sur DBZ Kai

Autres actions de Erwan DETOISIEN Dragon Ball Z Kai