Affiche Dream High

Critiques de Dream High

Drama de (2011)

Dream High ? Génial ! Si on enlève les trois protagonistes ...

Ai-je aimée dream high ? Non. L'ai je détesté ? Non plus. Ce drama avait tous pour être parfait. Un couple qui détonnait, une histoire prenante, des chansons entraînantes et des chorées vraiment belles, mais non. Il à fallu qu'ils gâchent tous avec une fin qui me laisse encore pantoise. Prenez leurs triangle amoureux, le beau rebelle, le pecno et la garce. Pourquoi à t' il fallu qu'elle tombe... Lire la critique de Dream High

Avatar arvalis
arvalis ·

Cette fin est a bannir mais l'histoire en reste approximativement bien !

Bon je vais être honnête la fin m'a scotché je n'aurais jamais cru que sa se passerais comme sa mais alors pas du tout et se n'est pas du tout un compliment j'ai eu le même sentiment quand (SPOIL ONE PIECE) Ace est mort dans One Piece ce *INADMISSIBLE!* certain dans mon esprit. L'histoire était pourtant prenante mais s’essouffle un peu trop a mon gout au file des épisodes, sa reste un bon drama... Lire la critique de Dream High

Avatar Lily_Vilaine
Lily_Vilaine ·

Dream high

Dream high est une très belle série coréenne qui parle de leurs amours pour la musique et de leurs rêves de débuter dans ce monde fascinant . La série jongle entre leurs sentiments et la musique . Lire la critique de Dream High

Avatar kila1
kila1 ·

Critique de Dream High par LeYlo

J'ai beaucoup hésiter à le regarder, je me disais ça sera beaucoup trop cliché, mais en fait quand ça s'est terminé j'en voulais encore plus !! Après la deuxième saison je n'ai pas pu m'empêcher de chercher tous les dramas à origine musical mais celui-ci reste un des meilleurs Lire l'avis à propos de Dream High

Avatar LeYlo
LeYlo ·

Pret pour aller à l'ecole d'art KIRIN ? ~

J'ai particulièrement aimé ce drama, qui est pour moi un véritable petit bijou! D'abord le scénario est très bien ficelé, on assiste à de la compétition entre de jeunes artistes qui doivent prouver leurs valeurs dans cette prestigieuse école musicale, ce qui va entrainer complot, manipulation, tricherie , jalousie, mensonge, mais aussi de la solidarité, de l'amitié et bien sur de l'amour à... Lire l'avis à propos de Dream High

Avatar hye-in
hye-in ·

Dream, dream dream, Dream dream, dream dream

Fame à la coréenne, ou encore Un, Dos, Tres ! Bref, vous l'aurez compris, une série coréenne avec thème principal, la musique et comment devenir une star. Dans l'ensemble, un très bon drama. Les personnages ont tous chacun leur caractère, et malheureusement un caractère trop prévisible, mais on s'attache forcément à eux. Pas mal de personnages secondaires et il est frustrant pour moi de pas en... Lire la critique de Dream High

Avatar karaokelao
karaokelao ·