Affiche Drôles de dames

Critiques de Drôles de dames

Série de et (1976)

Drôle de série, ou le Girl power vu par des misogynes

Pré-adolescente, j'adorais regarder les rediffusions de cette série des années 70 qui passaient aux alentours de midi. Ce qui était plutôt difficile car je n'avais pas le droit de regarder la télé, je ne trouvais aucun site de streaming qui proposait tous les épisodes, et je n'osais la demander à mes parents car je n'aurais pu justifier le fait que je connaissais une vieille série. Ainsi, à... Lire la critique de Drôles de dames

Avatar Raphaële Martinat
Raphaële Martinat ·

Critique de Drôles de dames par Broyax

Elles sont jolies, elles sont mignonnes ces petites nanas à longues tignasses et en pattes d'éph', ces petites columbinettes : on nage dans les années 70, la ringardise et les petites histoires cosmopolicières bidons, les dialogues éculés et la médiocrité du jeu. Cela dit, elles sont déjà jolies, c'est tout ce qu'on leur demande n'est-il pas ? Donc à dose homéopathique sinon ça fait mal (au... Lire la critique de Drôles de dames

Avatar Broyax
Broyax ·

Nostalgie quand tu nous tiens...

« Il était une fois trois filles superbes qui avaient décidé de s'engager dans la police. Mais on les avait cantonnées dans des travaux bien peu passionnants. Alors moi, Charlie, je les ai sorties de ce cauchemar pour les engager. Et je ne le regrette pas, car ce sont vraiment de Drôles de dames. » Dixit Charlie Townsend (Voix en VO de John Forsythe et en VF de Jean Berger) le patron... Lire la critique de Drôles de dames

Avatar Eric31
Eric31 ·

Critique de Drôles de dames par Lisa1976

Superbe série avec de magnifiques actrices!!! Certains épisodes sont vraiment géniales d'autres présentent moins d'interet... En tout cas j'adore Farrah Fawcett et Cheryl Ladd qui la remplacera a partir de la saison 2. Lire la critique de Drôles de dames

Avatar Lisa1976
Lisa1976 ·