Affiche Drop Dead Diva

Critiques de Drop Dead Diva

Série de (2009)

Critique de Drop Dead Diva par mackintoch

Série géniale! C'est une série pleine de légèreté bourrée d'un super humour. L’héroïne étant avocate chaque épisode traite d'un cas devant les tribunaux, toujours très intéressant et avec rebondissements ! J'ai beaucoup ri, j'ai adoré le fantasque de l’héroïne et ses mimiques...qui vont jusqu'à la barre du tribunal lorsqu il s'agit de plaider. Donc pour résumer: série qu'on suit avec plaisir de... Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar mackintoch
mackintoch ·

Critique de Drop Dead Diva par Rainbird

Une de mes séries fétiches ! Je suis tombée par hasard dessus à la télé et je n'ai pas décroché depuis ! L'histoire est très originale, bien menée, on est tenu en haleine du début à la fin. Mélange de drôle, de larmes, de surprises... La saison 4 vient de se terminer, et je peux dire que je m'attendais à tout sauf à... ça ! Je suis totalement dedans quand je regarde, je commente, je crie quand... Lire la critique de Drop Dead Diva

Avatar Rainbird
Rainbird ·

Critique de Drop Dead Diva par Helene_G

Série très sympa, sans prise de tête... Le genre de choses que l'on a envie de regarder après une bonne journée bien chargée, histoire de se détendre. Si le scénario de base est un énorme cliché (une mannequin absolument superbe qui se retrouve dans le corps d'une femme bien en chair, mais incroyablement talentueuse), il se cache derrière Drop Dead Diva un petit quelque chose de plus... Lire la critique de Drop Dead Diva

Avatar Helene_G
Helene_G ·

L'idée de départ est bonne...

... mais la série s'avère sans intérêt. Le personnage central, Jane Bingum est bien joué et quelques personnages secondaires. Mais le reste du casting est affligeant. Deux petites saisons auraient suffi pour garder les perles au lieu des 78 épisodes qu'on nous inflige ! Série à picorer sinon passez votre chemin ! Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar sivetoha
sivetoha ·

Critique de Drop Dead Diva par Punker

L'idée de la série n'est pas mal du tout et l'actrice est attachante, on aimerait bien l'avoir comme copine mais elle tombe souvent dans le cliché de la "rondelette sympa et sentimental" assez gonflant. Mais elle est tellement fun qu'au fil des épisodes, on l'adopte. Série à regarder avec sa meilleure copine Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar Punker
Punker ·

Petit plaisir coupable à déguster sans se prendre la tête

Typiquement la série dispensable : intrigue de départ en carton, scénario en mousse et persos caricaturaux à en mourir. Seulement... ça fait l'effet d'une glace en plein été, puis l'actrice principale a un charme fou et sait rendre Jane si attachante ! Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar Catioucha
Catioucha ·

Bonne série

Deb Dobkins, un mannequin pas très futé, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Fred refuse alors elle appuie elle-même sur le bouton "Retour". Elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d'une autre personne, tout juste décédée : Jane Bingum, une brillante avocate,... Lire la critique de Drop Dead Diva

Avatar Joffrey Baduel
Joffrey Baduel ·

I LOVE DROP DEAD DIVA ET OUAI J'ASSUME

10 Car c'est une série qui fait exactement ce qu'on attend d'elle - et pour faire chier les rageux. Ni plus ni moin, ça ne se prend pas la tête, c'est pas technique, on s'attache aux personnages - notament l'ange gardien que je trouve assez adorable. Le jeu d'acteur est très bon. J'en suis à la saison 4, je suis totallement addict à cet série, ça m'énerve et me frustre. Je sais, j'ai conscience... Lire la critique de Drop Dead Diva

Avatar SelimM
SelimM ·

J'ai vu 10 min d'un épisode.

Et je suis bien dégoutée, j'ai réussi à me spoiler une autre série en tombant juste en allumant ma télé. C'est quand même un enfer. Cimer d'avoir gâché la fin de ma saison 3 de Downton Abbey. Go to hell all of yours. Lire l'avis à propos de Drop Dead Diva

Avatar Patti_Sedgwick
Patti_Sedgwick ·