critique de dungeon par gabbie

Avis sur Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru...

Avatar gabbie50

Cet animé comme tout les autres de cette époque post- SAO se déroule dans un monde d'héroïc-fantasy avec des règles de MMO-RPG mais chose quelques peu originale contrairement a SAO, Log Horizon, Overlord et tant d'autre les personnages ne sont pas des êtres humains coincés dans un jeu vidéo ce monde est leur monde. Malheureusement cet univers qui aurait put être très intéressant se révèle peu développé à cause de la faible durée de cette saison ( 13 ep).

Les personnages principaux sont assez bien écrit et attachant surtout Bell et Hestia on ressent toute l'affection qu'elle a pour lui et tout le respect qu'il a pour elle. Le problème venant des autres personnages la plus part apparaissant vers le milieux de l'animé voir la fin. Par contre comment Hestia et Loki ne peuvent pas se rendre compte de qui est Bell alors que Freya et Hermes le savent ?
Sinon j'ai trouvé la fin très belle montrant très bien les progrès du héros.

Bref pour conclure je dirais que c'est un animé simple qui ne révolutionnera pas le genre mais devant lequel on passe un bon moment.

Autres actions de gabbie50 Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka: Familia Myth