Affiche Edens Zero

Critiques de Edens Zero

Anime de et (2021)

Le zéro de l'originalité

Allons, allons, allons... L'auteur d'Eden Zero aime bien tout pomper sur son ancien œuvre mondialement célèbre Fairy Tail. C'est de se dire qu'il ne veut absolument pas prendre de risque et se cantonner à ce qu'il sait. Ou plutôt, donner ce que sa commu veut : un bouilli infâme avec du ecchi qui n'apporte rien et des personnages clairements repompés. (Erza qui est devenu Erzy Crimson,... Lire la critique de Edens Zero

Avatar Sayuri2
Sayuri2 ·

Critique de Edens Zero par otyugh

J'ai vu qu'un épisode et j'irai pas plus loin. Pas d'ecchi insupportable (enfin ça m'a pas marqué) mais ce contexte super nul semi-cartoon et à la fois pas marrant. Sans parler du fait que c'est un décalque de la sitution de DB de Bulma (la dame à boobs) découvrant Sengoku (not prodige et héros qui s'ignore). Bref. Je vois bien le shonen chiant arriver. K thx bye. Lire la critique de Edens Zero

Avatar otyugh
otyugh ·

C'est...Regardable

Bon on va pas se mentir. Fairy Tail, c'était pas ouf, le seul truc qui le sauvait c'était l'humour et le fait qu'on s'était attaché aux perso. L'histoire était pas ouf et très culcul Cela s'explique par le fait que son auteur devait créer chaque chapitre en 1 semaine à chaque fois (pression de la part des éditeurs, tous ça tous ça) et donc svt devait imaginer sur le fil la suite, n'ayant pas... Lire l'avis à propos de Edens Zero

Avatar Nevermindthis
Nevermindthis ·

Shōnen ou Kodomo ?

Vu entièrement, c'est bien une grosse bouillie qui recycle un peu tout et n'importe quoi, avec de gros morceaux bien kawaii dedans mais aussi des allusions salaces très fréquentes à la plastique avantageuse de l'héroïne court vêtue. Au final, on ne sait plus à qui ça s'adresse vraiment : Shōnen, Seinen ou Kodomo ? Pas clair. Lire l'avis à propos de Edens Zero

Avatar cobol83
cobol83 ·

Hiro Mashima et sa flemme légendaire…

…Et le pire c’est que ça va fonctionner, dans cet animé on retrouve les memes personnalités que dans Rave Et Fairy tail, les personnages y ressemblent aussi beaucoup. (Rebecca / lucy … natsu / shiki etc…)Que Happy ou Plue soit régulièrement là c’est rigolo mais qu’on y voit constamment les mêmes traits de visages ou styles va falloir arrêter et trouver plus original.Heureusement... Lire l'avis à propos de Edens Zero

Avatar KeyZ
KeyZ ·