Affiche Élite

Critiques de Élite

Série de et (2018)

Critique de Élite par HenriMesquidaJr

Une série du style teenagers intéressante. Si vous n'aimez pas les séries de ce style passez votre chemin, si au contraire vous aimez voir des séries de ce genre alors vous ne serez pas déçus. Il y a un réel travail sur chacun des personnages et ce n'est pas le genre de série ou l'on devine à l'avance ce qu'il va se passer, nous sommes en suspense jusqu'au dernier épisode (et avant le... Lire l'avis à propos de Élite

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Critique de Élite par chris46

Critique des 3 premières saisons de la série « Élite » . SAISON 1 : C’est l’histoire de lycéens issu de la classe ouvrière qui , suite à la destruction de leur lycée , vont être répartit dans de nouvelles écoles . Trois d’entre eux vont intégrer l’école la plus prestigieuse , compétitive et huppée d’Espagne réserver... Lire l'avis à propos de Élite

Avatar chris46
chris46 ·

Critique de Élite par Lord Hash

Le 13 Reasons why version espagnole. On fait la check list des personnages ? La fille facile ? Ok La pétasse ? Ok L'homosexuel ? Ok Le dealer ? Ok La musulmane ? Ok Le fils à papa ? Ok Le bi ? Ok Le bad boy ? Ok Le petit coincé ? Ok Et y a tous les clichés qui vont avec chacun. Vraiment, ça craint. Lire la critique de Élite

Avatar Lord Hash
Lord Hash ·

Une série ado mature et innovante

Pour tout ceux qui pensent que Élite est un remâché de Glee, Gossip Giril, 90210 ou tout ce qui s'y rejoint : la réponse est non. Élite est une série Ado, oui, mais avec un propos mature et une palette de problématique innovante dans ce genre de série! Suivre un personnage atteint du Sida, l'homosexualité dans la culture musulmane, le libertinage en passant par le voyeurisme, etc. De... Lire l'avis à propos de Élite

Avatar berbie317
berbie317 ·

ELiTE : Maquillage Beauté & Parfum

Petit avis aux curieux tentés de mater la série: J'ai personnellement subi les 20 premières minutes du pilote pour vous les bros, victime de la hype casa del papel. Le plot: Des jeunes pauvres gentils vont étudier avec des jeunes riches méchants. Apparemment un crime aura lieu dans la classe des élèves transfuges. Pourquoi... Lire l'avis à propos de Élite

Avatar MST-Smallpox
MST-Smallpox ·

Critique de Élite par Loïc Guimard

Conversations téléphoniques, boom-boom des discothèques, langage de D'jeuns pour faire plus "chébran", côté bling-bling, sac Louis Vuitton, ceinture Gucci, discussion de pétasses sur Untel qui a couché avec Untel, pour rendre une tierce personne jalouse.. Personnages stéréotypés agaçants (tous m’insupportent sans exception). En un mot, Elite est tout ce que j’exècre en la génération actuelle.... Lire l'avis à propos de Élite

Avatar Loïc Guimard
Loïc Guimard ·

ELITE

Au dessus le divertissement pur et simple, cette série commence à prendre le schéma narratif répétitif des Amériques, c'est à dire( meurtre avec flashback + explications). Malgré ça, cette série possède un casting d'excellence, avec notamment 3 acteurs de la série "La Casa De papel". Ce divertissement pour ma part est très agréable. Peut-être un peu copié sur quelques séries dont "Riverdale".... Lire l'avis à propos de Élite

Avatar yanisjoubioux
yanisjoubioux ·

Quand les personnages sauvent l’intrigue

Les scénaristes de la série Elite l’ont bien compris : la violence, le sexe et la bataille entre classes sociales font vendre. Difficile de passer à côté de cette mécanique lorsqu’elle est aussi grossièrement exploitée que dans Elite. Et pourtant, le résultat fonctionne. Dans le lycée privé particulièrement élitiste de Las Encinas, les élèves boursiers et ceux issus des classes sociales les... Lire l'avis à propos de Élite

Avatar LInfo_Tout_Court
LInfo_Tout_Court ·

aïe le fric

J’ai vu 3 épisodes de la Casa de Papel mais pas la peine d’être un génie pour comprendre que le casting a été corrompu par le succès de cette dernière. Du fric toujours du fric ; dans la réalisation plus que médiocre, dans le scénario et les personnages plus que banals. Bref, un air de déjà vu qui plaira sans doute à la cible première de Netflix. Si cette série n’a absolument rien d’un... Lire l'avis à propos de Élite

Avatar Marie Lignier
Marie Lignier ·

Une des meilleures séries Netflix

Vu toutes les saisons déjà diffusées Côté Scénario : Rien à dire. On sent un réel travail sur la longueur explorant les problèmes des milieux sociaux, la perte de repère, la drogue et le libertinage, d'une certaine mesure, la décadence. Le rythme est soutenu et chaque épisode apporte son lot de péripéties et de rebondissement. **Côté Mise en Scène : ** Une... Lire la critique de Élite

Avatar Spontex31
Spontex31 ·