Affiche Élite

Critiques de Élite

Série de et (2018)

Une bonne découverte !

Série espagnole composé de 8 épisodes, cette réalisation, signée Carlos Montero et Dario Madrona, se révèle être une sacrée découverte. Sans savoir vraiment dans quoi je me lançais, je me suis laissé embarqué dans cette série particulière où stéréotypes (d'un côté, les élèves fortunés et de l'autre, les élèves plutôt modestes) et intrigues règnent. Une trame scénaristique vraiment... Lire la critique de Élite

Avatar Dimitri C.
Dimitri C. ·

ELITE

Une série espagnole avec un scénario qui ne cesse de surprendre. Le casting est bien choisi. Cette histoire d'adolescents dans un lycée bourgeois et les problèmes auxquels ils fuent confronter. Suspect et découvertes sur découvertes. Lire l'avis à propos de Élite

Avatar AmirAam
AmirAam ·

Une super série

Avec les acteurs de la casa de papel (Christian, Marina et nanho) je trouve cette série super en tout points. Ici vous pouvez spoiler !En revanche Marina joue très bien et le fait qu'elle meurt plutôt que je sais pas moi... LUCRICIA est dommage Lire l'avis à propos de Élite

Avatar LouDuTrou
LouDuTrou ·

Sans intéret

Sérieux,je vais pas m'attarder,je trouve cette série nul,mal joueur,surjouer en fait,avec une trame des plus nules un scénarios nuls,bon dieux que je saigne des yeux quand j'entends,riverdile et élite sont les meileurs séries de netflix,ou du monde...c'est triste Lire la critique de Élite

Avatar KévinEvrard
KévinEvrard ·

Excellente série !

Les personnages sont tous très attachants, beaucoup de thèmes y sont abordés, il y a énormément de rebondissements, les épisodes s'enchaînent facilement, la saison 2 est encore meilleure que la 1 ! Lire l'avis à propos de Élite

Avatar Anthony Ernandez
Anthony Ernandez ·

Critique de Élite par Lynks Wapo

j'ai bien aime la série on s'attache vite au personnage ca traite sur pas mal de sujet (deja beaucoup vu avant) la drogue les différents classe sociale... voila et biensur je comprend que l'on aime pas mais c'est subjectif et on oubli pas que les gouts et les couleur ne se discuté pas Lire l'avis à propos de Élite

Avatar Lynks Wapo
Lynks Wapo ·

Tout pour faire une série suspens mais non

Série plutôt sympa, les acteurs sont à la hauteur mais le scénario est quelque peu prévisible assez rapidement au fil des épisodes. A chaque rebondissement, on ne rebondit pas longtemps, mais le tout forme une série plutôt interessante. Lire l'avis à propos de Élite

Avatar carobaila
carobaila ·

Comme du popcorn!

Élite est une série que je pensais pas que j’allais aimer. Dans chaque épisode,un nouveau élément est découvert (un peu comme dans Riverdale). C’est une histoire composé de secret,meurtre,trahison et peur. Vous ne serez pas au bout de vos surprise. De plus,trois des acteurs ont jouer dans La case de papel . Lire l'avis à propos de Élite

Avatar Charlie-Maïka Lajeunesse
Charlie-Maïka Lajeunesse ·

Validé

Une série que j'ai commencé parce que la bande annonce automatique à l'ouverture de Netflix a attiré ma curiosité, je ne m'attendais pas à grand chose. Effectivement des premiers épisodes passables, difficile d'émettre un avis. On continue parce qu'on veut quand même voir où ça nous mène. Au final on fini par s'attacher à certains personnages. Après une première saison pas... Lire la critique de Élite

Avatar Bryanbrws
Bryanbrws ·

Ola ou Olé, la jeunesse osée ! :-D

Je viens de finir cette série dont j’entendais parler mais comme je ne suis jamais les « effets de mode », j’ai pris mon temps , lol, et ne suis pas déçue ! On retrouve les ingrédients d’une bonne série de teen-agers mais , en version espagnole, c’est plus « calienté » que les versions US ! ;-D J’adore les messages véhiculés ! L’histoire se tient, même si, dès le début, on... Lire la critique de Élite

Avatar Claire4478
Claire4478 ·