13 razones por qué? ah non,c'est à coté

Avis sur Élite

Avatar Kofeelevel18

Quel bonheur de retrouver 3 des acteurs de la Casa de Papel, on n'en parle pas assez, et d'en voir surtout un dans un rôle bien différent.
Sorti de là.. L'idée part bien, même si on comprend pas vraiment vraiment pourquoi 3 élèves de classe basse uniquement se retrouve dans ce lycée de riche car le leur s'est effondré. délit d'initié? peut etre.
Corruption, clichés à tout va, la famille arabe, l'homo refoulé, l'homo arabe (oui tiens c'est pas assez exploité ça) du cul entre hommes, à 3 pour pimenter la vie, du voyeurisme, un systeme de notation façon caste ; même si tu bosses à fond ta note finale est déjà attribué, on se demande pour ceux qui ont les mauvaises notes pourquoi ils continuent, le frere racketté à sa sortie de prison et donc qui fait forcement de la merde et qui sera accusé puisque disons le dans cette série, pas de place à l'équité, non, c est forcément lui le coupable.. Mais alors, pourquoi un interrogatoire aussi long ? !! qui a payé les flics, ah mais pardon, on sait en fait.
Une marquise dans le vin, un riche qui collectionne les montre, s'en vante mais planque une clef usb ultra confidentielle dans l'une d'elle (mais bien sûr) .
Bon, je suis allée jusqu'au bout, j'attendais une bonne surprise.. Et puis c'est une série espagnole, alors ça se tente.
1, 2, 3 ? 13 reasons why? un peu tout ça.
Décevant.
Très...