Pâle copie de "13 Reasons Why"

Avis sur Élite

Avatar Juanito

Pâle copie de "13 Reasons Why"

Pitch AlloCiné
Las Encinas est l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne accueillant les enfants de l’élite. C’est également dans cette école que trois enfants de la classe ouvrière sont admis lorsque leur école est détruite et que les étudiants sont alors répartis dans plusieurs établissements. Ils pensaient être chanceux… mais peut-être ne le sont-ils pas tant que cela ? La confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien est explosive, et aboutira à un meurtre. Qui est vraiment derrière ce crime ? Est-ce l’un des nouveaux arrivants ? Ou se cache-t-il quelque chose de plus sombre ?

Oilà ,oilà .Une élève(Marina) est retrouvée DCD proche d'une piscine .
Qui est derrière tout ça ? Un riche ,un pauvre ? C'est manichéen à souhait .Les gentils riches ,les méchants pauvres .Plus une morale à deux balles ,c'est du portnawak .
Le Clifhanger de la fin est navrant .Pour allécher le gogo d'une seconde saison qui se passera de moi .Et même d'une 3eme :'(
On est loin de la qualité scénaristique de "13 Reasons Why" .
Des clichés rien que des clichés .Entre Bourges et pauvres .Entre magouilles qu'on cherche à cacher .En plus 8 Zodes .
Ecrit par moments( Souvent ? ) avec les pieds .
Tout est téléphoné même la fin .J'ai même éclaté de rire tellement c'est ridicule .
Bref j'ai perdu mon temps .
Ne perdez pas le vôtre . :)

Autres actions de Juanito Élite