Une série d'une nullité abyssale

Avis sur Emily in Paris

Avatar Tanabata
Critique publiée par le

C'est bien simple, Emily in Paris est l'une des plus mauvaises séries netflix qu'il m'ai été donné de voir jusque là, et pourtant de mauvaises séries, j'en ai vu un paquet.
On m'a bien évidemment rétorqué "mais les clichés sont à prendre au second degré". Alors, je t'explique, si t'es obligé de dire que c'est à prendre au second degré, c'est que c'est mal fait, point barre. Les bonnes séries avec des clichés n'ont pas besoin de t'expliquer que c'est rigolo et à prendre au second degré, elles font le taff correctement.
Emily est juste une petite peste arrogante, prétentieuse, arriviste, qui fait la maligne et est toute fière d'être une débile profonde qui n'a aucune putain de culture, dont le seul but dans la vie, c'est de trouver un mec Parisien.
Rien ne va, les clichés sur Paris datent tous du siècle dernier, la représentation de la ville n'a strictement rien à voir avec la réalité, les Parisiens y sont dépeints avec des clichés que même les Japonais n'osent plus évoquer tellement ce sont des clichés débiles sur-utilisés, t'as des scènes dans la série, si elles arrivent dans la réalité, tu te prends un procès en bonne et due forme...

Mais rien ne va, Lily Collins joue comme un pied, à part donner l'illusion que c'est un film sur ses vacances dans un Paris qui n'existe pas, elle ne fait rien d'autre. Y'a aucune implication, c'est censé être "mignon", mais au bout de 5 minutes, t'as envie de faire exploser ta télé tellement cette série te prends pour un con...

Comment Netflix a pu financer cette merde?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 323 fois
1 apprécie

Autres actions de Tanabata Emily in Paris