Emilie ou l'ascension fulgurante d'une égérie Chanel

Avis sur Emily in Paris

Avatar ThePlume
Critique publiée par le

Bonjour,

Pour éviter toute redondance avec les autres article, j'ai lu au préalable quelques critique.
D'une manière générale, je ne m'attarderai pas sur l'état général de la série. Certains la trouve idéaliste, d'autre très cliché (le plus drôle des clichés se trouve dans le premier épisode, lorsque Emilie arrive devant l'agence à 8H00 pétante alors que l'ensemble de l'équipe française embauche à... 10H00. Je vois là, une petit pique de la part du réalisateur). Il faut dire que Lily collins réalise aussi quelques épisode de cette série. Donc, c'est un peu normal qu'elle film les bons coté de notre chère capital.

En se qui me concerne, je trouve que c'est la première série ou des acteurs français ne crie pas dans le micro pour se faire entendre. Et, je dis bravo.

Au vu des critiques et du score de la première saison, Emilie in Paris est en route pour une deuxième saison. Êtes vous prêts pour un triangle amoureux (Emilie, Gabriel et Camille/ Emilie, Gabriel et Antoine le parfumeur) et le retour d'une boss française qui essaie d'imiter le jeux d'acteur de Meryl Streep dans le Diable s'habille en Prada ?

Emilie in Paris est une bonne comédie qui se laisse regarder surtout en cette période de pandémie.

The Plume!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 186 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de ThePlume Emily in Paris