Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Nashville version HipHop (Updaté le 27 février)

Avis sur Empire

Avatar Moosby Wallace

Quand les deux acteurs principaux de cette série sont deux acteurs que j'apprécie particulièrement, je me dis ça peut être pas mal. Pas forcément fan de série musicale, je trouve que celle ci as un vrai potentiel. Terrence Howard et Taraji P Henson reste dans la veine de leurs films Hustle and Flow. Si vous aimez la musique Hip-Hop cette série devrais être un bon passe temps.

Après avoir regardé les 7 premiers épisodes de cette nouvelle série, je me dit que j'ai effectivement fait un bon choix. Les scénaristes amènent les personnages les uns après les autres. Et à l'inverse d'autre séries que j'ai pu regarder chaque épisode ne présentent pas forcément un personnages. Ce qui est intéressant dans celle ci c'est de qu'elle manière les relations des deux têtes d'affiches avec le reste de la famille est présentées. L'univers de l'industrie du Hip-Hop est le fond de commerce de la série, et le producteur Timbaland se surpasse dans ces choix musicaux(si il pouvait faire ça avec ses albums perso aussi ça ne serait pas mal). Les artistes invités sont également très bien amenés, (mention spéciale à ce sujet pour Courtney Love)
De plus et ça reste mon avis personnelles les twists de fin d'épisodes sont pour l'instant réussi à chaque fois. Toutefois c'est selon le genre de série qui ne devra pas aller au delà des 4 saisons sous peine d'être amenés à tourner en rond. Pour l'instant deux saisons sont programmées.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Moosby Wallace Empire