Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Money rules the world

Avis sur Empire

Avatar Sarah_Frag
Critique publiée par le

Empire, c'est LA bonne surprise de ce début d'année. Tous les classiques du soap opera sont réunis, mais dans une version plus moderne, plus 2015. Amour, famille, argent, trahison et pouvoir mènent la vie des Lyon's. Alors oui, on pourrait penser qu'on a là un remix des Feux de l'amour, version hip-hop. Et ce n'est pas si faux quand on y pense... Mais cette série a quelque chose de plus. Le jeu d'acteur est impeccable, le casting est un sans-faute, et puis ne négligeons pas les noms plus connus (Naomi Campbell, Snoop Dogg, Courtney Love, Mary J Blige, etc...). La bande son est un personnage en soi, le fil conducteur de la série.

Cette série me fait penser à Dirty Sexy Money, version black et hip-hop. (Je pense être une des seules personnes à avoir adhéré à cette série, du coup Empire m'a rappelé de bons souvenirs, et j'ai revu Dirty Sexy Money juste après avoir fini Empire).

Chaque épisode a son lot d'évènements inattendus, et j'attends la saison 2 avec impatience. Espérons que Timbaland nous prépare de bons sons pour cette nouvelle saison, et que l'intrigue ne prendra pas une tournure grotesque (c'est le risque avec ce genre de série).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 941 fois
8 apprécient

Autres actions de Sarah_Frag Empire