Affiche En famille

Critiques de En famille

Série de et (2012)

Critique de En famille par Florian Bodin

On prend le même concept que Scènes de Ménages et on recommence, avec plus de personnages, des gags plus "élaborés", une durée plus longue. Au final ça donne des personnages débiles et caricaturaux, limites affligeants. Un humour lourd.. mais d'une lourdeur terrible. Des situations déjà vues et j'en passe... Aucune originalité, aucune inventivité, aucune patte visuelle vu qu'on à le sentiment... Lire l'avis à propos de En famille

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

Ce serait gentil d'arrêter de prendre les spectateurs pour des cons.

Soda, nos chers voisins ou scènes de ménages. On prend toujours la même chose : mêmes caractères stéréotypés, les mêmes situations, les mêmes gags et les mêmes mécanismes sans aucune saveur. Résultat : les acteurs ont l'air de s'ennuyer et le public quitte la télévision pour internet. Ce serait donc gentil d'arrêter de prendre les spectateurs pour des imbéciles et de proposer des programmes... Lire la critique de En famille

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

J'ai fugué.

Filmé avec les pieds par un stagiaire atteint de Parkinson et d'un toc obsessionnel qui l'oblige à zoomer et dézoomer sans relâche, c'est mou, puéril, relou et les "gags" se closent rarement. Imaginez, c'est un peu comme si Lire la critique de En famille

Avatar AjeFersen
AjeFersen ·

Nul, nul, archi nul, zapper vite !

Encore scènes de ménages, j'arrivais parfois a rire (j'adore ceux du 3 ème âge), mais la le "en famille" c'est d'un plat, cela ne me fait pas rire (ni personne que je connais d'ailleurs), limite cela me tape sur les nerfs si je tombe dessus tant que c'est nul....Je sais même pas si quelqu'un avec un Qi d'un poisson rouge rigolerais.... Bref, la TV, il y a une limite a prendre les gens pour des... Lire la critique de En famille

Avatar Mayku
Mayku ·

Critique de En famille par Joachès

"En famille" est une petite série à sketchs, qui sans casser trois pattes à un canard, fait sourire, parfois rires. Les personnages ne sont pas aussi attachants que ceux de "Scènes de ménages", mais restent drôle, en particulier Antoine, l'aîné des petits-enfants criant de vérité dans son rôle d'ado ... criant de vérité. Je... Lire l'avis à propos de En famille

Avatar Joachès
Joachès ·

J'ai vu pire.

Honnêtement je trouve que "Scènes de ménage " n'est pas forcément mieux que cette série. Je suis d'accord, c'est du déjà-vu mais les clichés tels que le frère et la sœur qui ne peuvent pas se voir ou la tension entre le beau-père et le gendre ne me dérangent absolument pas. Justement cela rappelle les anciennes familles et tous leurs problèmes mais sous une version plus récente et plus... Lire la critique de En famille

Avatar Elodie_G
Elodie_G ·

Critique de En famille par Fée-rit

J'ai jamais réussi à rire avec cette série. Au départ j'ai regardé par curiosité et pas une seule fois j'ai souris ou je me suis détendue. Dialogues plats, brouillons et pas drôles du tout, des personnages mal joués qui se veulent drôles mais qui ne se sont pas et surjouent. Faute de gens qui adhèrent, les acteurs semblent rire eux même de leurs ''blagues''. Comment est-ce que cette série a fait... Lire l'avis à propos de En famille

Avatar Fée-rit
Fée-rit ·

Bien tenté mais c'est raté.

Remplacer Scènes de Ménage par En Famille, une bonne annonce d'un changement de gouvernement. Passer de disputes quotidienne où il n'y a ni soucis d'argent, ni problème d'intégration, à l'ambiance familiale d'une famille recomposée, sous fond de crise, de dépression, de métissage. De droite à gauche, du libéral au social. L'idée était bonne, les répliques aussi juste que Scènes de Ménages.... Lire l'avis à propos de En famille

Avatar FranceLouve
FranceLouve ·

M6 tente une nouvelle série de soirée... sans le talent de "scènes de ménages"

C'est à croire que les scénaristes sont des gamins de 14 ans. Dialogues plats, situations banales, chutes inexistantes. Les acteurs rament pour tirer ce qu'ils peuvent de cette série plan-plan, sans pour autant éviter la vulgarité. J'ai l'impression de retrouver la même qualité d'écriture de la série SODA. Je mets 2 points pour la qualité de l'image, si seulement ils arrêtaient avec les zooms... Lire l'avis à propos de En famille

Avatar Karna
Karna ·

Critique de En famille par Aithan

Hou la... Je sais bien que sur SC ça se touche un peu la nouille en notant mal tout ce qui ne fait pas pseudo intellectuel ou hype mais 2,8 de moyenne pour cette série c'est un peu abusé pour moi. Ok c'est pas toujours à se plier en 4 mais ça m'arrache souvent un sourire et c'est déjà pas mal. Lire l'avis à propos de En famille

Avatar Aithan
Aithan ·