Affiche En famille

Critiques de En famille

Série de et (2012)

M6 tente une nouvelle série de soirée... sans le talent de "scènes de ménages"

C'est à croire que les scénaristes sont des gamins de 14 ans. Dialogues plats, situations banales, chutes inexistantes. Les acteurs rament pour tirer ce qu'ils peuvent de cette série plan-plan, sans pour autant éviter la vulgarité. J'ai l'impression de retrouver la même qualité d'écriture de la série SODA. Je mets 2 points pour la qualité de l'image, si seulement ils arrêtaient avec les zooms... Lire l'avis à propos de En famille

Avatar Karna
Karna ·

Famille, je vous hais

Un sous "Scènes de ménage" appliqué à la cellule familiale, qui manque terriblement d'originalité et qui propose un sketch marrant au milieu de 4 ou 5 navrants. De ce marasme humoristique, je sauverais la jeune Lucie Bourdeu, très mignonne et vraiment rigolote, elle... Par contre Jeanne Savary dévisse complètement depuis "Caméra café". Lire la critique de En famille

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Bons moments en famille

Moi personnellement j'aime bien, de bon moment en famille ( facile ;) c'est drôle, marrant et surtout sans être vulgaire ! Chacun se reconnaît dans cette famille atypique. Les personnages sont attachants et surtout, on ne voit pas tout le temps les mêmes sketchs, contrairement à scènes de ménage ! Lire la critique de En famille

Avatar MllCloClo
MllCloClo ·

Clichés à la con

Le 14 Août 2013, vers 20 heures 15, je suis tombé sur un passage qui m'a dégoûté encore plus de la télévision. L'ado de la famille pensait que la télé était en panne car le film que son grand-père regardait était en noir et blanc. Il ne connaissait pas les films en noir et blanc, no joke. J'ai eu honte de regarder cela. Mon Dieu, l'image de l'adolescent attardé est encore plus renforcée avec... Lire la critique de En famille

Avatar Shaka
Shaka ·

Old family

Plus que scènes de ménages c'est la série américaine Modern Family qui est pompée allégrement par En Famille. Etrange quand on sait qu'M6 durant le même été 2012 programme la série US au risque de démontrer la comparaison : plans qui bougent, confessions qui brise le 4ème mur, thème de la famille etc Ajouté à cela le principe des gags courts, l'utilisation des vieux bougons et un thème visuel... Lire l'avis à propos de En famille

Avatar Kaptain Kharma
Kaptain Kharma ·

Je regarde toujours avec plaisir.

Des histoires à la con, des gags à la con, des acteurs attachants et loin d'être mauvais, je n'en demande pas plus pour passer un bon petit moment de légèreté. En plus, ce sont des bretons, ce qui me rajoute de la sympathie. Petite mention pour Kader, qui est bien barré quand il le veut :) Lire l'avis à propos de En famille

Avatar dRik
dRik ·

J'ai fugué.

Filmé avec les pieds par un stagiaire atteint de Parkinson et d'un toc obsessionnel qui l'oblige à zoomer et dézoomer sans relâche, c'est mou, puéril, relou et les "gags" se closent rarement. Imaginez, c'est un peu comme si Lire l'avis à propos de En famille

Avatar Antonin Jury
Antonin Jury ·