Affiche En passant Pécho

Critiques de En passant Pécho

Websérie (2012)

Clerks au pays des dealers

Autant le dire tout de suite, En Passant Pécho est raide. Autant dans la forme que dans le fond, c'est lourd, brutal, tranché : par exemple, préparez vous à rire devant des mecs se faisant littéralement victimiser. Il ne suffit donc pas de faire partie de la génération Y pour goûter à cette forme d'humour particulière, encore faut il l'apprécier. En outres, à ces... Lire l'avis à propos de En passant Pécho

Avatar Razafinralambo
Razafinralambo ·

Zgeg de ouf c'est quoi?

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'En Passant Pécho ne lèvera pas la France entière au son de leurs vannes salaces sur le sexe et la drogue. Mais qu'importe si grand mère trouve que les jeunes d'aujourd'hui sont tous des délinquants, tourner en dérision le quotidiens de dealers, étudiants et autres déjantés fera rire tout ceux qui un jours ont essayer de rouler 'à la hollandaise'. Au rythme... Lire l'avis à propos de En passant Pécho

Avatar Antoine Vuillemenot
Antoine Vuillemenot ·

La C? Ohhhh, je suis chaud Mireille!!! (SPOILERS)

En Passant Pécho est une web série complètement déjantée dans laquelle on suit les "aventures" de Cokeman et ses acolytes Quiberon, Mireille, Weedman et Hedi, entre autres. Ambiance cradingue et grivoise, background dopé à la culture geek, punchlines de sodomites (aux sens propre comme figuré), le ton est donné dès les deux premiers épisodes (à huis clos) où l'utilisation abondante de gros... Lire l'avis à propos de En passant Pécho

Avatar DarkSidofthMoon
DarkSidofthMoon ·

TU VEUX DLA ... T'AS PLUS DE...

La série tourne autour du monde de la drogue et de sa place en Banlieue , les situations comme les personnages sont volontairement rendues grotesques , l'humour qui en découle est très très simpliste certaines situations sont idiotes , pou comprendre "En passant Pecho" vous n'avez pas besoin de cerveau , c'est de l'humour de bas étages, assez cru et totalement inintelligent . Cependant "En... Lire la critique de En passant Pécho

Avatar Led_je
Led_je ·

Mh... What ?

Quand j'ai appris l'existence de cette série, j'ai failli ne pas y croire parce qu'un étudiant de l'ESRA qui ressort avec un diplôme ne peut pas se résumer à faire une sous web-série de merde sur YouTube... Mais non, les faits sont là. Et vous savez quoi ? C'est pire que ce que je pensais. Cette série au titre qui ne veut rien dire est probablement l'une des pires choses que la France ai... Lire l'avis à propos de En passant Pécho

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

Si t'es geek tape dans tes mains

Les aventures de Cokeman, drogué-dealer, queutard, crasseux, inculte, violent et qui passe son temps à lire Babar ou Monsieur Costaud Madame Chatouille. personnage culte pour certain, les aventures de Cokeman joue à fond sur la complicité générationnelle et les termes, l'aspect geek. Humour Benny Hill trash pour les tartes à la crème, humour pourri assumé, un Benny Hill qui aurait... Lire l'avis à propos de En passant Pécho

Avatar Perce-Neige
Perce-Neige ·