Affiche Enquêtes parallèles

Critiques de Enquêtes parallèles

Série de et (2007)

Critique de Enquêtes parallèles par LastEquinoxx

Une série fantastique urbaine plutôt honnête, mais qui a pour gros défaut d'être l'adaptation de la série de livres des Dossiers Dresden et la comparaison fait mal ; histoire de budget, je suppose. Moins de magie, des morceaux d'histoire jetés aux marcassins (oui, j'invente des expressions), certains perso au physique différent (là, c'est pas le budget) etc. ça a dû coincer au niveau des fans.... Lire la critique de Enquêtes parallèles

Avatar LastEquinoxx
LastEquinoxx ·

Trop de temps à demarrer

Dresden est l'adaptation de la série de livre de Jim Butcher . On suit les aventures d'Harry Dresden , un magicien, il mène les enquêtes là ou les choses lui semblent pas très naturelles . Niveau personnelle sa mère est morte (on ne sera ni comment, ni par qui) et et son père à été assassiné par son oncle avec de la magie noir et "vis" avec un fantôme (que j'ai trouvé d'un ennui mortel si on... Lire l'avis à propos de Enquêtes parallèles

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Buffy, sans la romance pour ado

Série fantastique sympatoche, un peu cheap sur les effets spéciaux mais assez prenante pour se laisser regarder. La série se fonde sur une série de romans de Jim Butcher mais s'en écarte assez vite. Pas désagréable mais les bouquins sont mieux. Lire la critique de Enquêtes parallèles

Avatar herkan
herkan ·