Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Episodes

Critiques de Episodes

Série de et (2011)

Critique de Episodes par fabprems

Si la série démarre lentement, c'est d'abord pour se débarrasser de ses clichés : oui Matt LeBlanc incarne bien son propre personnage, oui les anglais ont de l'esprit et oscillent toujours entre politesse et cynisme absolu, oui les américains sont superficiels et bling bling, oui les scénaristes sont à la fois les génies et les premières victimes du système des Networks... Pourtant, au bout de... Lire la critique de Episodes

Avatar fabprems
fabprems ·

Joey reste Joey

La nouvelle série avec Matt Leblanc n'est pas la mine d'or qu'il aurait espéré. C'est vrai que c'est toujours chouette de voir un acteur prêt à s'en prendre plein la figure... On a donc droit à plein de gags sur le fait qu'il sait pas jouer, qu'il a joué dans 'ED'(avec un singe) , qu'il ne sait pas jouer autre chose que Joey, qu'il aun gros zizi, qu'il est un acteur heu pas.. doué. En fait y a... Lire l'avis à propos de Episodes

Fatpooper ·

Sooooo British

Quand l'humour fait face à la curiosité américaine ! Honnêtement le challenge n'était pas facile mais après un début pas toujours facile à saisir, la série se lance bien et est accrocheuse. Des scènes insistants sur les clichés US (peur de grossir, le besoin de l'humour grossier, manque de culture) notamment avec le portier du quartier résidentiel qui n'arrive pas à se souvenir du couple British !... Lire la critique de Episodes

Avatar Alexdeck
Alexdeck ·

Critique de Episodes par AnK

Saison 1: Bon ça commence doucement, très doucement, avec des moments hilarants, mais très peu nombreux... Même s'il est très agréable de retrouver Joey, j'avoue que mon plaisir tient plus à Tamsin Greig: elle je l'adore et son personnage aussi! Bref tout ça pour dire que cette série suit 2 auteurs anglais à succès dans leur pays. Après avoir été débauchés par un crétin américain pour adapter... Lire l'avis à propos de Episodes

Avatar AnK
AnK ·

Le paradoxe "Episodes"

Episodes, déjà drôle de nom pour une série. Une série avec laquelle j’ai une relation étrange. Découverte par hasard en visitant le site internet de Showtime, je me suis laissé tenter par l’effet Matt LeBlanc. La Mid-season 2011 faisait en effet la part belle aux ex-acteurs de Friends : Courtney Cox et la saison 2 de Cougar Town, Matthew Perry et Mr. Sunshine et donc Episodes. Mais Episodes... Lire l'avis à propos de Episodes

Avatar DaMeneche
DaMeneche ·

Critique de Episodes par Staircase

A l'image de son générique, Episodes est une série mollassonne qui se laisse regarder mais qui ne vous fera pas mourir de rire. L'idée de départ est intéressante (suivre les premiers pas de deux scénaristes anglais à Hollywood), dommage qu'on ne les voit jamais exercer leur métier, les intrigues se focalisant sur leurs déboires avec les producteurs et / ou les acteurs du show, tous des... Lire la critique de Episodes

Avatar Staircase
Staircase ·

Critique de Episodes par SelimM

Loin d'être bancale, très drole on redécouvre Matt Leblanc on aime l'humour anglais et on enfile les épisodes un par un. Délicieusement drole et bien rythmé, cette série se laisse dévoré simplement. Lire l'avis à propos de Episodes

Avatar SelimM
SelimM ·

Critique de Episodes par nicoco17

Bonne petite série qui gagne en intérêt et en profondeur au fur et à mesure des épisodes. Série courte (7 épisodes de 25 minutes) décrivant les travers du milieu de la production US, vu et vécu par un couple d'anglais. Matt LeBlanc y est très bien, dans un rôle qui est sensé refléter son quotidien. on attend la suite avec impatience. Lire l'avis à propos de Episodes

Avatar nicoco17
nicoco17 ·

Critique de Episodes par sebabarre

Sans être dans l'excellence d'Entourages, cette (nouvelle) mise en abyme télévisuelle se révèle assez bien écrite, très rigolote (pour ceux qui aiment l'humour anglais s'entend), et avec deux acteurs anglais qui volent la vedette à Matt Leblanc, qui peut être quelquefois agaçant à re-faire du "Joey". Lire la critique de Episodes

Avatar sebabarre
sebabarre ·

Critique de Episodes par Narrator

Une série intéressante grâce à son thème, à savoir la production (ici l'adaptation US d'un show UK) à l'americaine. Mais hors de ce thème, on peut peiner à s'intéresser à ce show, à l'humour molasson qui démarre donc assez lentement. Le show s'améliorera t-il? A suivre.... Lire l'avis à propos de Episodes

Avatar Narrator
Narrator ·