Une Sitcom Sympa qui tourne vite au vinaigre

Avis sur Episodes

Avatar Pipe

Grosse déception que cette Série Episodes qui partait pourtant sur les chapeaux de roue. Le pitch de départ de suivre deux scénaristes anglais en quête de gloire à Hollywood est très intéressant et permet de voir l'envers du décor. L'élément perturbateur principal de cette intrigue étant Matt Leblanc qui est imposé dans la série et cela n'est pas au gout de nos deux protagonistes.
Après quelques épisodes très bon, tout s'effondre.
En effet, Episodes n'est pas une série humoristique en soit. On rigole quelques fois mais sans plus.
Mais, et il y a UN ENORME MAIS, la série se transforme vite en une espèce de feux de l'amour qui tue immédiatement la série. On parle de sentiments de manière banale, les personnages agissent comme des enfants (pas uniquement Matt Leblanc ce qui pourrait être justifié avec son personnage), l'intrigue avance de manière complètement superficielle... On arrive à un moment où on ne comprend plus pourquoi les personnages se parlent encore.
Bref, je laisse la moyenne pour la Saison 1 bien mais il ne faut pas aller plus loin.
Même la série Joey, certes con, est peut être plus recommandable pour les nostalgiques de Friends. Elle a le mérite de ne pas se prendre pour ce qu'elle n'est pas.

Autres actions de Pipe Episodes