Affiche Esprits Criminels

Critiques de Esprits Criminels

Série de (2005)

sans patimkin ça ne vaut plus rien

Au début c'était pas mal voir même original, mais j'ai décroché à la 3ieme saison, des épisodes "copié-collé" des précédents, des fil-rouges inexistants. C'est devenu la "soupe populaire" de TF1 Lire la critique de Esprits Criminels

Avatar coolargol
coolargol ·

Excellent !

Esprits criminels est sans aucun doute une des meilleures séries policières que l'on peut voir en ce moment ! Les enquêtes sont passionnantes tout comme les profilages faites par l'équipe. Les épisodes ont beau n'avoir que peu de liens entre eux, cela ne devient jamais répétitif et on ne s'en lasse pas ! Bref, en deux mots : Esprits criminels est une série à ne pas raté ! Lire l'avis à propos de Esprits Criminels

Avatar Steph6801
Steph6801 ·

Critique de Esprits Criminels par Jojoleharicot

Les citations sont belles, on peut avec de l'attention apprendre des petites choses, le concept est super, j'aime beaucoup les acteurs (même si le roulement continu des acteurs est grandement regrettable). Lire l'avis à propos de Esprits Criminels

Avatar Jojoleharicot
Jojoleharicot ·

Critique de Esprits Criminels par AngliqueGatelie

C'est une série qui mérite d'être vue, de vrais professionnels aident à l'écriture des scénarios, les enquêtes bien menées, les personnages sont bien développés (du point de vue psychologique). Si vous êtes intriguer par les tueurs en séries et leurs psychologie, le glauque, quelques moments d'humour et de vie quotidienne, c'est pour vous ne cherchez pas plus loin ! Lire l'avis à propos de Esprits Criminels

Avatar AngliqueGatelie
AngliqueGatelie ·

Critique de Esprits Criminels par antoinevvk1

Série géniale , en tout cas ça nous change (un peu ) des experts ! Il n'empêche que l'on s'y perd facilement dans les saisons si l'on ne suit pas assidument , en cause les changements de personnages etc ... Au final très bonne série et bonne surprise quand à la continuité de l'histoire justement qui se développe de plus en plus ! A recommander Lire la critique de Esprits Criminels

Avatar antoinevvk1
antoinevvk1 ·

Critique de Esprits Criminels par juliette_jnspc

Pas révolutionnaire, mais je ne sais pas pourquoi, j'aime beaucoup cette série. Surement en raison de sa thématique (les tueurs en série), qui a tendance à me fasciner. Je ne peux donc pas m'empêcher de la regarder quand elle passe sur TF1... Lire la critique de Esprits Criminels

Avatar juliette_jnspc
juliette_jnspc ·

Critique de Esprits Criminels par Timtimsia

Je suis pas une grande fan des séries policières en règle générale mais celle-ci est spéciale... C'est vraiment bien écrit, bien interprété, on s'attache aux personnages (qui pour le coup ont une vraie psychologie), bref, ça vaut le coup d'oeil. Lire l'avis à propos de Esprits Criminels

Avatar Timtimsia
Timtimsia ·

Critique de Esprits Criminels par Dalia

Non, ce n'est pas qu'une série policière de plus ! Les épisodes sont prenant, les acteurs convaincants, et surtout, les énigmes plus complexes que dans les autres séries. Bon d'accord, je suis aussi conquise par Spencer, le geek si sexy. Mais pas seulement ! Lire la critique de Esprits Criminels

Avatar Dalia
Dalia ·

Très efficace... puis lassant

Saison 1 (7/10) : Autant le dire tout de suite : "Esprits criminels" n'est de ces séries apportant quelque chose de nouveau au genre, et encore moins qui le révolutionne. Cela dit, si l'on accepte d'emblée cette dimension très classique, on peut trouver un réel plaisir à cette série sans génie, mais efficace et rythmée. Alors c'est vrai que cela manque parfois de... Lire la critique de Esprits Criminels

Avatar Caine78
Caine78 ·

Note a moi même : Soigner ma paranoia

Critique de série #1 - Esprits Criminels (Criminal Minds) Une plongée dans les tréfonds de l'ame humaine Ca, c'est le nom donné par les journaux. Nous l'appelerons le suspect inconnu... Ou l'anonyme. Les critiques de séries sont assez courte par rapport a ce que je fais d'habitude. En effet, si je devais me mettre a résumer... Lire l'avis à propos de Esprits Criminels

Avatar Cedric Clanet
Cedric Clanet ·