Affiche Esprits criminels : Unité sans frontières

Critiques de Esprits criminels : Unité sans frontières

Série de (2016)

Esprits criminels: clichés sans frontières

J'ai pu voir hier les trois premiers épisodes de ce spin-off d'Esprits Criminels version globe-trotter. Et j'ai tout simplement trouvé que c'était tout pourri. Vraiment. Pourtant j'aime bien la première série. Donc, on a une équipe de profilers qui sillonne le monde pour sauver des américains en détresse. Voici le résumé type de l'épisode: - Enlèvement dans un pays exotique - Arrivée... Lire la critique de Esprits criminels : Unité sans frontières

Avatar OliOliOli
OliOliOli ·

(Pilote)

Y a eu que le pilote pour l'instant mais jme sens déjà de commenter parce que y a absolument aucun effort dans l'écriture. Et aucun talent non plus, si jpeux me permettre, parce que certaines des erreurs sont évitables même sans effort. Discussion entre les persos du FBI, ils parlent du trafic d'êtres humains et y a une réplique du style "les êtres humains trouveront toujours... Lire l'avis à propos de Esprits criminels : Unité sans frontières

Avatar AlisherGaniev
AlisherGaniev ·

Nouveau spin-off

Pour ce nouveau et troisième dérivé de "Criminal Minds" qui avait été "annoncé" dans un cross-over il y a déjà quelques mois, mon ressenti est plus que mitigé. A la fin de l'épisode, voilà ce que je me suis dis : "bof bof". Plus que moyen pour le lancement d'un premier épisode d'une nouvelle série, on s'attend à une intrigue plus prenante, un premier épisode punchy, qui démarre sur les... Lire la critique de Esprits criminels : Unité sans frontières

Avatar Aurayondeslivres
Aurayondeslivres ·

Fuyez...

Comme les autres critiques, les clichés sont légions...de plus, je sais que les séries sont tournées en studio mais la...c'est très mal fait...on ne se croit jamais dans les pays sois-disant visités...l'agent Seger est multi polyglotte et parle même les dialectes...non franchement c'est de la perte de temps... Lire la critique de Esprits criminels : Unité sans frontières

Avatar Yves_genève
Yves_genève ·

Sérieusement?

J'ai tenté pour la 2eme fois de regarder cette série me disant que peut être j'avais mal jugé les 2 épisodes vus précédemment. Et bien non c'est même pire que ça. Je trouve cela honteux tellement les clichés et préjugés sont énormes!!! Ils nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines ces ricains. Cette série n'a rien a voir avec la série originale. Lire la critique de Esprits criminels : Unité sans frontières

Avatar Jessica Monk
Jessica Monk ·

Critique de Esprits criminels : Unité sans... par Catherine L-Mithrandir

Le premier épisode m'avait plus moyennement, mais le deux encore moins. Gary Sinise ( que j'aime bcp au demeurant ) ne me convainc pas spécialement. Je n'aime pas l'équipe ( les originaux ne sont pas parfaits non plus, mais ils dégagent un peu plus de charisme que ceux ci) Bref je ne m'attarde pas plus sur cette série. Lire l'avis à propos de Esprits criminels : Unité sans frontières

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Merica fuck the world.

Il y a les Etats-Unis, et le reste du monde à leurs chevilles. Voilà l'impression que donne cette nouvelle série, pas innovante pour un sou. Le principe est simple : des américains se font agresser ou disparaissent aux quatre coins du monde, et plutôt que laisser les forces locales faire leur travail, on envoie les cow-boys américains avec leurs gros sabots. Pourquoi pas après-tout, on n'est... Lire l'avis à propos de Esprits criminels : Unité sans frontières

Avatar Luke Sama
Luke Sama ·

On aurait pu s'en passer.

Le principe :une équipe façon esprits criminels, qui parcourt le monde pour aller sauver des citoyens américains pris par des méchants locaux. Sur le papier, ça donnait envie, mais en vrai, c'est bourré de préjugés et de raccourcis. Et oui, les policiers américains, c'est toujours les plus forts. Et les scénarios des épisodes ne sont pas aboutis. P.S.:je passe sur le casting et le jeu... Lire la critique de Esprits criminels : Unité sans frontières

Avatar Mmpz
Mmpz ·