Affiche Eternelle

Critiques de Eternelle

Série de (2009)

Industrielle (Catastrophe)

La série de l'été : un dogme cathodique auquel chacun devait adhérer, à grands coups de drames familiaux (amour impossible, parenté découverte, et autres squelettes dans le placard...) dans des jolies villas, totalement déconnectés de la vie réelle. TF1 avait su renouvelé ce genre avec Zodiaque, sa suite et Dolmen : avec des déchainements de violence, de l'érotisme cru et moite, et une... Lire l'avis à propos de Eternelle

Avatar Jibest
Jibest ·

Qui n'a pas eu de commencement et n'aura jamais de fin

Dans la famille « La SF française à la télé », je demande M6 (plus connue sous le nom de Meuh 6). C'est fou ce que les définitions sont pratiques parfois pour... définir les choses. Sinon, Eternelle est un nanar. Voilà, ça c'est dit. Maintenant, le pourquoi : - Claire Keim est, à la base, une gentille chanteuse et une actrice plutôt naturelle ayant pris ses habitudes dans des sagas policières... Lire l'avis à propos de Eternelle

Avatar Camden
Camden ·

Impressionnant de nullité

Je n'aime pas les séries de l'été et la plupart du temps ClaireKeim/IngridChauvin m'exaspèrent dans leurs interprétations pathétiques qui n'a en fait comme seul objectif de les filmer dénudées, Ingrid Chauvin en sous vêtements et Claire Keim totalement nue, voilà leur seul talent à l'une et à l'autre, exploité pour l'une et l'autre par des personnages improbables et ridicules . Mais là je... Lire l'avis à propos de Eternelle

Avatar Marie Nguyen Breteau
Marie Nguyen Breteau ·

Super le nanar !

Encore une série française très mal exploitée, par le mauvais jeu d'acteurs principalement.Le scénario est inachevé: on n'a pas de réponse du pourquoi et du comment.C'est pas beau de se cacher derrière le fantastique pour ne pas faire son travail.J'ai trouvé malgré tout cela la série captivante avec pas mal d'idées. Lire l'avis à propos de Eternelle

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·