Une réelle leçon pour les grands adolescents et les adultes ! BOULEVERSANT

Avis sur Euphoria

Avatar Twiksark .

Oui, je vais expliquer mon titre : Je pense que cette nouvelle série, cette petite pépite d'HBO a de quoi apprendre à ne pas produire certaines erreurs aux adolescents dans leur évolution et aux parents dans leur éducation envers ceux-ci.

J'ai regardé ces 4 derniers jours deux fois la série (soit juste la saison 1 à l'heure actuelle) et même en la revisionnant je n'me suis pas ennuyé !
Lorsque une série est aussi osée tant dans son scénario que dans son casting et sa réalisation, je ne peux qu'applaudir. Plonger dans un monde si vrai mais si trash en allant chercher des acteurs parfois pour leur premier gros rôle (je pense notamment à Hunter Schafer, Jules dans le show) ou d'autres chez Disney (Zendaya), il faut sincèrement être confiant !
Les sujets traités sont bouleversants, le jeu d'acteur d'absolument tout le monde est TOUCHANT et je ne pourrais pas parler de ce qui est touchant en passant à côté de cette bande son absolument ... OUAH !

J'avais un peu peur que ce soit un 13 reasons why like (qui n'est pas une mauvaise série mais qui pour ma part a été un peu lassante au fur et à mesure) et j'ai été très agréablement surpris de la direction que celle-ci a en réalité prise.

Je pense pouvoir miser cher sur cette série qui OSE énormément et qui ne se plante pas en le faisant ! Nous plongeant au coeur même de psychologies torturées des personnages et nous interrogeant sur notre humanité, nos erreurs, ou autre, nous ramenant ainsi à une remise en question de notre propre vie. ♥

Un grand respect à tous ceux qui ont travaillé sur cette perle et beaucoup de soutien pour maintenir ce niveau à l'avenir !

Je pense que personne ne ressort indemne d'une série comme celle-ci ♥

PS : Bien que ma critique est très positive et ressemble plus à une lettre de fanboy elle est tout de même sincère (et un peu sous le coup de la fatigue) ♥

Autres actions de Twiksark . Euphoria