Sublime !

Avis sur Euphoria

Avatar SimonWolowitz

Une vision confrontante mais réaliste de la vie des adolescents au 21e siècle. Emportant avec elle une cinématographie, un éclairage et un contraste époustouflants, Euphoria est une structure inquiétante et réaliste sur notre société actuelle.
L'intrigue principal d'Euphoria est le fait qu'il ne peut pas décider d'être un récit linéaire ou non linéaire, comme le le public est renversé par le placement saccadé de la narration de Rue.
Du point de vue cinématographique et du point de vue de la production musicale, Euphoria est absolument impeccable. Le spectacle regorge de superbes performances d'acteur, en particulier de Zendaya et Hunter Schafer, mais il n'y a vraiment pas de maillon faible dans l'ensemble de la distribution.
L'honnêteté dans ce spectacle est incroyable. Avec des personnages fascinants et des histoires authentiques sur des personnages en trois dimensions, ce spectacle trouve une place confortable dans votre esprit pendant des semaines après l'avoir terminé.
Sans parlé de la bande originale qui est juste à tomber, avec comme point d'orgue la fin du denier épisode de cette première saison !

Autres actions de SimonWolowitz Euphoria