euphoria

Avis sur Euphoria

Avatar in3s

je l’ai regardé une première fois et j’ai été absorbé par l’histoire. l’histoire est touchante et actuelle, on peut réellement s’identifier à un personnage. la deuxième fois que je l’ai regardé j’ai pu m’arrêter sur des détails qui font que la série est l’une des meilleurs de 2019.

j’adore le format, chaque début d’épisode sur un des personnages principaux où on voit l’enfance de ce personnage. et où on comprend que ces problèmes actuels sont liés et même causé par son enfance.

la série est fraîche avec de nouveaux acteurs qui jouent, selon moi, à merveille leurs rôles.

en plus, la série traite de sujets qui touchent les jeunes d’aujourd’hui et permet d’avoir une autre perspective sur ces sujets par exemple l’addiction aux drogues, les premières fois, les soirées qui vont trop loin, la recherche de l’identité sexuelle. ce sont des sujets/problèmes qui sont nouveaux et attachés à la nouvelle génération.

le seul bémol pour moi est que la série est très sombre (mais c’est une ambiance voulue, j’imagine) avec très peu de message d’espoir, il y en a mais trop peu.

Autres actions de in3s Euphoria