Affiche Eurovision Song Contest

Critiques de Eurovision Song Contest

Émission TV de (1956)

UNE TORTURE

Qu'est-ce que l'Eurovision? Un gloubi-boulga mondial, un schmilblick international, un festival du ridicule et de l'absurde qui a lieu chaque année. (remarquez, je n'ai pas osé y associer le mot "musique") Et pourtant je le regarde chaque année. En tout cas, j'essaye ^^ Parce que cet enchaînement de chansons tout à fait indigeste constitue une telle torture visuelle et... Lire la critique de Eurovision Song Contest

Avatar Ketchoup
Ketchoup ·

LA LA LA DO DO DO RE RE RE MI MI MI CUL CUL CUL

Bonjour et bienvenue sur ma critique matinale du concours de l'eurovision que tout le monde adore et déteste, que l'on déteste mais mine de rien on adore car même si on aime pas on regarde discrètement entre 2 pubs pour écouter 2 ou 3 morceaux en se moquant mais en fait on adore quand même et surtout on regarde tous les scores à la fin avec la même petite excitation genre film érotique de... Lire la critique de Eurovision Song Contest

Avatar doc_ki
doc_ki ·

L'émission annuelle indispensable à notre équilibre mental

Si tu veux passer du bon temps à te moquer de l'Europe entière et au delà, si tu es (comme moi) idéaliste et que tu crois que deux ou trois groupes vont se distinguer du lot (c'est pour ça qu'on tient jusqu'au bout), si tu es dépressif, si tu adores les qualités de traducteurs/interprètes de nos chers animateurs français, si tu ne trouves pas le sommeil et que tu cherches un bon somnifère, si... Lire l'avis à propos de Eurovision Song Contest

Avatar Levanah Renfah
Levanah Renfah ·