Affiche Everything Sucks!

Critiques de Everything Sucks!

Série de et (2018)

Supprimée trop tôt

Eh bien, c’est certainement nul. Variety a confirmé que Netflix a annulé la série comique « Everything Sucks! » Après seulement une saison. Nous revenons sur cette série après l’avoir visionnée en 1 soirée. La série a suivi deux groupes de marginaux d’école secondaire du club d’Audiovisuel (A / V) et un club de théâtre qui entrent en collision en 1996 Oregon. Avec en rôles principaux... Lire l'avis à propos de Everything Sucks!

Avatar Julien Vachon
Julien Vachon ·

It's like cheesecake to a fat guy !

Avec ses dix épisodes de 25 minutes, Everything sucks ! se binge watch très vite. J'ai accroché dès le premier épisode, en me donnant la nostalgie des Nineties. D'aucuns diront que c'est un remake raté de l'excellent Freaks and Geeks mais je ne suis pas de leur avis, notamment parce que la décennie représentée est différente et que les sujets abordés en filigrane sont... Lire la critique de Everything Sucks!

Avatar Flore Rg
Flore Rg ·

On m'en a vanté les mérites

Au final assez bof. Une femme refuse de sortir avec Messner et les gens trouvent ça parfaitement adéquat de la "punir" pour ça. Kate se fait forcer la main TOUTE LA SAISON ou presque par un type complètement égocentrique, le héros de la série. La scène du concert est HYPER jouissive d'ailleurs ^^ En fait si ça ne tenait qu'à moi j'enleverais tous les persos sauf Kate et Emmaline xD Mais bon... Lire l'avis à propos de Everything Sucks!

Avatar Alexia Speranza
Alexia Speranza ·

Nostalgie

Après la série fantastique au succès incommensurable « Strangers Things », Netflix continu de vouloir nous plonger dans la nostalgie des années passées, avec une nouvelle série dramatique qui se déroule cette fois-ci dans les années 90. "Evrithing Sucks", est le genre de série que l’on a pu apprécier il y a maintenant, pas loin de vingt ans. De l’humour à la tragédie, de la romance... Lire l'avis à propos de Everything Sucks!

Avatar CVOR
CVOR ·

Lent au démarrage mais...

Finalement on se laisse entraîner. En effet le début est un peu laborieux, l'humour est un peu lourd tout comme les personnages. L'histoire semble très banale.. Et même si elle reste plus ou moins assez trivial tout le long, en se mettant en place, le scénario nous accroche finalement. Plus on connaît les personnages et plus on a envie d'en savoir plus. En effet ces derniers sont... Lire l'avis à propos de Everything Sucks!

Avatar Clément Laudrin
Clément Laudrin ·

série du dimanche

C'est drôle et léger, c'est sympas comme une série à regarder le weekend. Cependant le contenu n'est pas très dense et développé, le scénario n'a rien de très original non plus. Tout est basé sur l'aspect rétro. Lire l'avis à propos de Everything Sucks!

Avatar YasChen
YasChen ·

Bonne dose teenage vintage

C'est mignon. Voilà mon ressenti. Cette série est mignonne. J'ai été attirée par le contexte et l'époque, les années 90, laissées de côté dans la fiction au profit du boom 80's ramené à la mode par Stranger Things. Ca m'a fait plaisir d'entendre une B.O. familière et de regarder une série à l'intrigue légère, pendant ma pause déj' au bureau. Lire la critique de Everything Sucks!

Avatar June Romero
June Romero ·

Critique de Everything Sucks! par AntoineRA

Nouvelle série Netflix qui remonte le temps en faisant intervenir des collégiens dans les rôles principaux. Cette fois, ce sont les années 90 qui sont mises à l'honneur dans un environnement collège/lycée. Autant dire que ce contexte de lieu et d'époque semble surtout être une excuse pour tirer sur la fibre nostalgique. Le scénario ne montre d'ailleurs pas beaucoup d’action à proprement... Lire la critique de Everything Sucks!

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Frais et sympathique

Je suis tombé sur cette série sur Netflix un peu par hasard. Après un début un peu banal et cliché, je dois dire qu'au final j'ai adoré cette série. Ca fait du bien de voir une série avec de très bons jeunes acteurs que je n'avais jamais vu pour ma part. C'est bien joué. Ca se regarde super vite, je n'ai pas vu le temps passer. Les sujets traités dans la série le sont d'une manière qui m'a... Lire la critique de Everything Sucks!

Avatar Martinbraun
Martinbraun ·

Plus qu'une série d'ambiance, Everything sucks se révèle drôle et touchante !

Everything sucks démarre mollement sans réelle accroche autre que nous replonger dans les années 90. Heureusement la série décolle après 3 épisodes et nous offre une histoire à la fois drôle, bien écrite et très touchante dans sa dernière partie. Avec des faux airs de "Dawson" ou "Les années collèges", on s'attache aux personnages à la fois caricaturaux et justes. Une jolie petite réussite. Lire l'avis à propos de Everything Sucks!

Avatar Bestan
Bestan ·