Un série qui ne craint pas !

Avis sur Everything Sucks!

Avatar Oskar Newon
Critique publiée par le

L’action se passe à Boring, dans l’Oregon, en 1996. Trois adolescents, Luke, McQuaid et Tyler, font leur rentrée et s’inscrivent au club audiovisuel. C’est là que Luke rencontre Kate, la fille du proviseur, qui ne le laisse pas indifférent. Alors qu’ils se retrouveront en conflit avec les membres du club de théâtre, Luke et Kate auront une idée lumineuse afin de tenter d’apaiser les choses…

L’adolescence… et ses questionnements. Une série qui traite, entre autres, des premiers émois amoureux, de la sexualité. C’est une série assez touchante, très émotionnelle, et infiniment drôle par moments. Le couple formé par la mère de Luke et le père de Kate est absolument irrésistible, on dirait deux gamins, et, lui aussi, par moment, est très touchant. Enfin, Jahi Di’Allo Winston, qui interprète Luke, est incroyable, dans tous les registres. Il illumine l’écran.

Cette série de 10 épisodes d’environ 25 minutes chacun, sur Netflix, est une belle découverte. Un joli cocktail d’humour et d’émotion, la larmichette n’est souvent pas très loin.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1703 fois
2 apprécient

Oskar Newon a ajouté cette série à 1 liste Everything Sucks!

Autres actions de Oskar Newon Everything Sucks!