Une porte en or.

Avis sur Extant

Avatar kevsler

Construire une porte en or n'est pas une bonne idée ; ce n'est pas parce que l'or vaut plus qu'une bonne vieille ferraille que la porte en or résistera mieux. Ce principe s'applique à Extant. Voyez l'affiche, il y a du beau nom : Steven Spielberg, Halle Berry.

On ne retrouve rien de la pâte de Steven, rien. D'accord il est "seulement" producteur, mais on ne retrouve vraiment rien de lui... Ha si, il y a un enfant. Steven aime les enfants. Halle Berry est mauvaise. Est-ce que je l'ai déjà vu être une bonne actrice ? Je ne sais pas... alors peut-être que ça, ça ne change pas d'habitude.

Au tout début du premier épisode, et au vu du synopsis, on pouvait s'attendre à une série de SF sympathique. Au lieu de ça c'est un thriller sans thrill qui s'impose à nous. Pour vous faire saisir (ou ne pas saisir) tout le mystère qui entoure le personnage principale vous aurez droit au classique foutage de gueule : « On fait n'importe quoi avec le scénario comme ça tu verras pas venir les retournements de situation ». Le pire, c'est que ça fonctionne pas tout le temps, parfois on sent bien venir l'échauffourée.

Pour résumer, Extant c'est une série comme tant d'autres dans son genre. Elle reprends, parfois maladroitement, les codes élimés du genre "complot". Pour faire bref : elle a 10 ans de retard.

Autres actions de kevsler Extant