Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Who you gonna call ?

Avis sur Extrême Ghostbusters

Avatar Applejack22
Critique publiée par le

Nous sommes en 1997 quand la série "Extrêmes Ghostbusters" fut diffusée à la télé. Chez nous, elle arrive via l'émission "Les Minikeums" parmi les nouveautés de la rentrée 1998.
L'histoire se passe 6 ans après la fin de la toute première série (arrêtée en 1991 car les épisodes qui commençaient à devenir "violents" selon certains parents qui se sont plaint) .
On retrouve Egon, Janine et Slimer ainsi que les nouveaux chasseurs nommés Kylie (seule fille du groupe), Roland (le black intelligent), Garett (un handicapé "actif") et Eduardo (le latino cynique) qui seront nos héros.
40 épisodes c'est pas mal, et pourtant la suite fut annulée en raisons de chutes d'audiences ce qui est dommage car on aurait aimé la suite. On notera même une "bonne" surprise !!! Mais chut...je dirai rien ;)
Mettre un handicapé en fauteuil roulant en tant que personnage principal d'une série c'est osé mais Sony l'a fait. Par contre, il ne fut pas fabriqué pour la ligne de jouets probablement pour éviter la polémique et d'avoir un nombre d'associations aux fesses. Dommage...
La VF est excellente Edgar Givry, Céline Montsarrat et Jean pierre Leroux entre autres interprètent leurs rôles parfaitement et savent les rendre attachants et drôle. Emmanuel Garijo s'en sort aussi pas mal avec Slimer.
Dubbing Brothers est un studio sérieux et respectable qui fait de l'excellent travail niveau adaptation.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 645 fois
7 apprécient

Autres actions de Applejack22 Extrême Ghostbusters