Affiche Eye Candy

Critiques de Eye Candy

Série de et (2015)

Eye ' Pain ' ..

En effet, cette série tient plutôt mal son titre, c'est une douleur pour les yeux... Ayant été présenté au début sur papier comme étant une prometteuse nouveauté de la chaîne MTV, eh bien promesse non tenue pour l'instant. C'est l'histoire de Lindy Sampson, informaticienne, traumatisée par l'enlèvement de sa soeur, se retrouve la cible d’un tueur en série après avoir utilisé l’application... Lire la critique de Eye Candy

Avatar Imane_el
Imane_el ·

Bof bof..

Ayant découvert cette série par hasard, avec un nom qui m'a attirée ( voir Hard Candy avec Ellen Page), j'ai regardé les 9 épisodes parus. C'est clairement une série qui s'adresse aux teens, tant dans le casting que dans la présence de bons sentiments à tout va. Un synopsis pas mal : Une fille qui s'y connait en informatique (si si) qui est en quête de sa sœur qui a été enlevée. Pas de chance,... Lire la critique de Eye Candy

Avatar Alice Rab
Alice Rab ·

Critique de Eye Candy par sharghan

Saison 1 : Je dois dire qu'à la base, les séries MTV me repoussent un peu, c'est souvent stéréotypé, les personnages sont tous de beaux gosses et on a droit aux séquences bisous-bisous habituelles. En général, ça me suffit pour décrocher, mais pour une fois j'ai plutôt bien accroché. L'histoire, bien qu'un peu brouillonne au début, devient intéressante au fur et à mesure des... Lire l'avis à propos de Eye Candy

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Eye Candy par lupiotte

Découverte un peu par hasard, je dois dire que j’ai bien accroché à cette nouvelle série même si forcément passant sur MTV elle fait un peu série Teen mais j’aime bien. Le scénario a l’air assez travaillé avec une héroïne hackeuse qui n’a pas forcément une vie facile. Parents décédés, soeur enlevée dont on ne sait pas ce qu’elle est devenue, Lindy essaye de la retrouver par tous les moyens et... Lire la critique de Eye Candy

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Reste sur ma fin

Cette série est très bien filmée, les acteurs font correctement leur travail. Malheureusement, la saison 1 n'étant pas assez populaire la série a été arrêtée, ce qui nous laisse un dernier épisode presque décevant et même bâclé. Lire l'avis à propos de Eye Candy

Avatar Gslng
Gslng ·

Décevant...

Je suis assez déçue. L'histoire avait l'air pas mal, mais une fois de plus, on peut voir que les séries sont de moins en moins originales... L'héroïne n'a pas une personnalité très à part, elle a une personnalité que j’appellerai "la personnalité typique d'une héroïne de série pour ados", et c'est toujours et encore la même chose: "Je t'aime mais tu es mon ex que faire? Finalement j'en aime un... Lire la critique de Eye Candy

Avatar Sof1
Sof1 ·