Arsène Lupin méchament Inspired !

Avis sur FBI : Duo très spécial

Avatar Skal

Enfin des courses poursuites entre flic et méchant SANS coups de feu !
Et pour cause, raffinement et bonne éducation sont de mise..

White Collar c'est l'unité des affaires en Col Blanc du FBI.
Faussaire, trafic d'oeuvre d'art, vol de gros diamant, etc sont l'univers dans lequel nos deux héros vont évoluer

L'un est un des plus fin limier du FBI, l'autre est un des plus grands cambrioleurs/ faussaire de tous les temps.

Après lui avoir couru après de longs mois, le Flic chope enfin le Voleur, et le ressort de taule pour une affaire.

De fil en aiguille le Voleur et le Flic bossent ensemble, l'un aidant l'autre dans ce qu'ils savent faire de mieux (la loi juste et légale, le coup de pute tordu derrière ton dos)

En trame de fond, une bonne vieille histoire de complot, et de vieux dossiers prêt à remonter à la surface...

Ca se construit sur le mode "un episode, un scénar, et un peu de trame de fond", la tendance s'inverse au fil des épisodes.

Un personnage me fait vraiment aimer cette série, Moz, ami du héros, fana de théorie du complot et calculatrice sur patte, il dépatouillera pas mal d'affaire grâce à sa façon "toute particulière" de voir les choses.

A regarder les dimanches de pluies et plus si affinités

Skal a ajouté cette série à 2 listes FBI : Duo très spécial

• Séries
    Illustration Top 10 Séries

Top 10 Séries

Avec : Sur écoute, Sherlock, FBI : Duo très spécial, Hellsing,

• Séries
    Illustration Vivement le prochain!

Vivement le prochain!

et pas parce que l'épisode se fini sr un cliffhanger limite malhonnête, mais parce qu'on en redemande fieu, tout simplement !

Autres actions de Skal FBI : Duo très spécial