Affiche FBI : Portés disparus

Critiques de FBI : Portés disparus

Série de (2002)

Without a trace : FBI : Portés disparus

Une série qui nous montre les diverses raisons pour lesquelles des personnes disparaissent du jour au lendemain d'une manière assez réaliste. Je préfère le titre US Without a trace plus subtil. On retrouve Anthony Lapaglia qui interprète Jack Malone, l'un des meilleurs rôles de sa carrière, et son équipe composée par Eric Close, un... Lire l'avis à propos de FBI : Portés disparus

Avatar Hawk
Hawk ·

Critique de FBI : Portés disparus par Mots_Passants

Ayant vu il y a quelques mois la série ”Gone” que j’ai plutôt appréciée, et ayant lu qu’elle ressemblait beaucoup à la série "FBI Portés disparus" , j’ai picoré de la 1ère à la dernière saison plusieurs épisodes de cette dernière que je ne connaissais pas. Conclusion : ce n’est pas extraordinaire, peut être, mais ce n’est pas mauvais non plus. Ma première surprise fut, surtout, après... Lire la critique de FBI : Portés disparus

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Une série injustement boudée

FBI Portés Disparus peut à première vue avoir l’air d’une banale série télévisée d’enquêtes comme on en voit tous les jours sur toutes les chaînes, mais en réalité, bien que ce soit une série d’enquêtes, elle arrive à se démarquer des autres grâce au genre d’enquêtes dont il est question ici. En effet, dans une série comme les Experts, on enquête sur des morts, alors que dans FBI Portés... Lire l'avis à propos de FBI : Portés disparus

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Bon...

... une note pas super objective. Mais c'est en pensant à quelques soirées sauvées de la loose grace au jeu retors d'Anthony LaPaglia (Jack Malone). Ce mec a la dégaine de mon banquier mais la classe de Bryan Ferry. En fait, je crois que j'aimerais vieillir comme ça, si j'avais des cheveux. Lire l'avis à propos de FBI : Portés disparus

Avatar mattbeauv
mattbeauv ·

Bajoues

Un point pour la voix off de la VF, celle qui annonce "disparu depuis 24h", soit la Classe tranquille de Dieu survolant Manhattan, qui sait très bien que la victime se trouve comme d'hab' à l'angle de la Cinquième et de Brooklyn. Un point pour le jeu d'acteur de La Paglia / Jack Malone, capable de signifier d'un même mouvement de bajoues la stupeur, la compassion ou la colère, au choix. Lire la critique de FBI : Portés disparus

Avatar Kentucky_Pete
Kentucky_Pete ·

Série attachante avec un très bon acteur principal

Comment une série policière arrive à être intéressante et arrive à se différencier de ses concurrentes? FBI porté disparu fait parti de ces séries là. Grace au scénario,dont le but est cet fois si de retrouver des personnes portés disparus. Le point fort est qu'on sent que c'est une course contre la montre pour retrouver la personne disparue,avant que celle si soit définitivement morte. Autre... Lire la critique de FBI : Portés disparus

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

Critique de FBI : Portés disparus par Cynique75

Lorsqu'une personne est signalée disparue ... l'Agent Spécial Jack Malone et son équipe : Samantha Spade, Vivian Johnson, Danny Taylor, Martin Fitzgerald & Elena Delgado doivent retrouver et reunir les familles... Si le début de la série est bien et que j'ai adhéré aux épisodes un disparu, un épisode la suite est moins prometteuse cela devient répétitif et les personnages ont... Lire la critique de FBI : Portés disparus

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Critique de FBI : Portés disparus par Bcp_prod_

Huitième critique, ça fait ne bonne moyenne, et j'adore critiquer des films,( et des séries ^^ ), je sais je le dit trop :3 le seul problème... mes fautes, alors je vous donne le lien d'une de mes vidéos ( qui est bien sûr FBI : Portés disparus ^^ ) pour que vous puissiez savoir ma critique ^^ Merci :) https://www.youtube.... Lire la critique de FBI : Portés disparus

Avatar Bcp_prod_
Bcp_prod_ ·

Critique de FBI : Portés disparus par AMCHI

FBI : portés disparus à ses débuts était vraiment une excellente série avec une bonne équipe d'acteurs mais comme souvent dans ce genre de série policière plus les saisons avancent et plus une certaine routine s'installe. J'ai regardé les 7 saisons formant FBI : portés disparus mais à partir de la 4ème j'ai trouvé que la qualité des épisodes étaient inégales. Ce qui était original au... Lire la critique de FBI : Portés disparus

Avatar AMCHI
AMCHI ·

A regarder pour les enquêtes et non les personnages

Ce qui m’avait plu dans cette série, c’est son originalité. En effet les affaires ne concernent pas que des meurtres, mais comme le titre l’indique des personnes disparues. L’éventail des cas est plus grand, il couvre les enlèvements, accidents, fugues ou fuites. On se demande quand même ce que vient faire le FBI dans une simple affaire de fugue… Secrets de familles, passé qui remonte à la... Lire l'avis à propos de FBI : Portés disparus

Avatar Enlak
Enlak ·