Affiche FBI : Portés disparus

Critiques de FBI : Portés disparus

Série de (2002)

Without a trace : FBI : Portés disparus

Une série qui nous montre les diverses raisons pour lesquelles des personnes disparaissent du jour au lendemain d'une manière assez réaliste. Je préfère le titre US Without a trace plus subtil. On retrouve Anthony Lapaglia qui interprète Jack Malone, l'un des meilleurs rôles de sa carrière, et son équipe composée par Eric Close, un... Lire la critique de FBI : Portés disparus

Avatar Hawk
Hawk ·

Une série injustement boudée

FBI Portés Disparus peut à première vue avoir l’air d’une banale série télévisée d’enquêtes comme on en voit tous les jours sur toutes les chaînes, mais en réalité, bien que ce soit une série d’enquêtes, elle arrive à se démarquer des autres grâce au genre d’enquêtes dont il est question ici. En effet, dans une série comme les Experts, on enquête sur des morts, alors que dans FBI Portés... Lire l'avis à propos de FBI : Portés disparus

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Bon...

... une note pas super objective. Mais c'est en pensant à quelques soirées sauvées de la loose grace au jeu retors d'Anthony LaPaglia (Jack Malone). Ce mec a la dégaine de mon banquier mais la classe de Bryan Ferry. En fait, je crois que j'aimerais vieillir comme ça, si j'avais des cheveux. Lire l'avis à propos de FBI : Portés disparus

Avatar mattbeauv
mattbeauv ·

Bajoues

Un point pour la voix off de la VF, celle qui annonce "disparu depuis 24h", soit la Classe tranquille de Dieu survolant Manhattan, qui sait très bien que la victime se trouve comme d'hab' à l'angle de la Cinquième et de Brooklyn. Un point pour le jeu d'acteur de La Paglia / Jack Malone, capable de signifier d'un même mouvement de bajoues la stupeur, la compassion ou la colère, au choix. Lire l'avis à propos de FBI : Portés disparus

Avatar Kentucky_Pete
Kentucky_Pete ·

Critique de FBI : Portés disparus par Cynique75

Lorsqu'une personne est signalée disparue ... l'Agent Spécial Jack Malone et son équipe : Samantha Spade, Vivian Johnson, Danny Taylor, Martin Fitzgerald & Elena Delgado doivent retrouver et reunir les familles... Si le début de la série est bien et que j'ai adhéré aux épisodes un disparu, un épisode la suite est moins prometteuse cela devient répétitif et les personnages ont... Lire l'avis à propos de FBI : Portés disparus

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Critique de FBI : Portés disparus par Bcp_prod_

Huitième critique, ça fait ne bonne moyenne, et j'adore critiquer des films,( et des séries ^^ ), je sais je le dit trop :3 le seul problème... mes fautes, alors je vous donne le lien d'une de mes vidéos ( qui est bien sûr FBI : Portés disparus ^^ ) pour que vous puissiez savoir ma critique ^^ Merci :) https://www.youtube.... Lire l'avis à propos de FBI : Portés disparus

Avatar Bcp_prod_
Bcp_prod_ ·

Spectateurs : portés disparus

Une série policière grand public de plus, incolore et inodore, à l'image de ses personnages récurrents. L'originalité et le suspense tiennent à la possibilité de retrouver la victime, dans la mesure où chaque épisode commence par une disparition et non par un meurtre ; d'ailleurs les producteurs ne se privent pas de cette option "happy end" le plus souvent. Les épisodes que j'ai vus n'étaient... Lire la critique de FBI : Portés disparus

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de FBI : Portés disparus par AMCHI

FBI : portés disparus à ses débuts était vraiment une excellente série avec une bonne équipe d'acteurs mais comme souvent dans ce genre de série policière plus les saisons avancent et plus une certaine routine s'installe. J'ai regardé les 7 saisons formant FBI : portés disparus mais à partir de la 4ème j'ai trouvé que la qualité des épisodes étaient inégales. Ce qui était original au... Lire l'avis à propos de FBI : Portés disparus

Avatar AMCHI
AMCHI ·

A regarder pour les enquêtes et non les personnages

Ce qui m’avait plu dans cette série, c’est son originalité. En effet les affaires ne concernent pas que des meurtres, mais comme le titre l’indique des personnes disparues. L’éventail des cas est plus grand, il couvre les enlèvements, accidents, fugues ou fuites. On se demande quand même ce que vient faire le FBI dans une simple affaire de fugue… Secrets de familles, passé qui remonte à la... Lire l'avis à propos de FBI : Portés disparus

Avatar Enlak
Enlak ·

Critique de FBI : Portés disparus par Noems

Une série policière qui change un peu, mais qui à mon avis aurait dû s'arrêter avant. Les saisons sont trop nombreuses, et l'intérêt du spectateur baisse au fur et à mesure... Une bonne série malgré tout ! Lire l'avis à propos de FBI : Portés disparus

Avatar Noems
Noems ·