Without a trace : FBI : Portés disparus

Avis sur FBI : Portés disparus

Avatar Hawk
Critique publiée par le

Une série qui nous montre les diverses raisons pour lesquelles des personnes disparaissent du jour au lendemain d'une manière assez réaliste.

Je préfère le titre US Without a trace plus subtil.

On retrouve Anthony Lapaglia qui interprète Jack Malone, l'un des meilleurs rôles de sa carrière, et son équipe composée par Eric Close, un habitué du monde des séries (Les Sept Mercenaires, Un agent Très secret, Disparition), Poppy Montgomery (Unforgettable), Marianne Jean Baptiste et Enrique Murciano.(Hap & Léonard)

Les scénaristes ont su donner du rythme aux différentes saisons, en approfondissant les personnages principaux, en incluant des nouveaux personnages comme l'agent Delgado et des guest star comme Martin Landau (Ed Wood, la série Mission Impossible) et Mary Elisabeth Mastrantonio (Abyss, Robin des bois prince des voleurs).

L'avantage de cette série c'est que l'on n'a pas besoin d'avoir tout suivi pour comprendre de quoi parle l'épisode, du moins pour les premières saisons.

Le seul bémol : c'est que les enquêtes sont parfois traitées trop rapidement en raison de la durée de l'épisode, mais elles ne finissent pas forcément sur un happy end.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 695 fois
4 apprécient

Hawk a ajouté cette série à 3 listes FBI : Portés disparus

Autres actions de Hawk FBI : Portés disparus