Affiche F is for Family

Critiques de F is for Family

Dessin animé de et (2015)

Les années '70 avaient l'air cool

Dans la section comédie, Netflix nous a offert Bojack, qui s'est révélé être plutôt bon même si l'écriture semblait être parfois retenue. On a ensuite eu Kimmy qui s'est vite essoufflée sur une seule saison. La chute étant amorcée par un Master of None trop rarement drôle (comment ça jamais drôle en fait?). Alors la question s'est posé, dois je continuer à regarder des productions comiques de... Lire la critique de F is for Family

Avatar Le_sam
Le_sam ·

"Put you through a f*cking wall"

Petite pépite de fin d'année livrée par Netflix, F is for Family est attachante et détonante dans le paysage des séries animées. Satyrique et cynique à sa façon, sans tomber dans le grotesque, et parsemée d'un humour noir sur fond d'une réalité tout droit sortie des années 70. Nous sommes loin des mièvreries ou de l'humour gras d'autres séries du genre, où la bêtise pure et... Lire la critique de F is for Family

Avatar Angie Vinty
Angie Vinty ·

Un sacré remue - ménage

Rien à redire sur cette série, une famille dégantée où l'on retrouve un père colérique, une mère au foyer et 3 enfants. Cette série montre l'évolution de personnages et particulièrement celui de la mère qui cherche à prendre son indépendance malgré l'époque qui lui " interdit " le travail. Une série drôle et touchante que je vous conseille sans retenu. Lire l'avis à propos de F is for Family

Avatar Jade Schleret
Jade Schleret ·

Une qualité au rendez vous

Critique après visualisation des Saison 1 et 2. F is for Family est une série d'animation dans la même lignée que Les Simpsons ou American Dad pour ne citer qu'eux. Et Netflix fait très fort ce coup ci car la qualité est au rendez vous, au point tel qu'elle peux se permettre de concurrencer les maîtres du genre. Le thème des Années 70 est une super idée, et la satyre qui est fait de la... Lire la critique de F is for Family

Avatar Skudd
Skudd ·

Une série qui ne cesse de s'améliorer

Pour être honnête, les premiers épisodes de F is for Family n'inspirent pas confiance : malgré d'excellents acteurs, la série ressemble à une resucées des Simpsons et des Griffins avec un langage plus cru et placée dans les 70s. Cependant, à la différence de celles-ci, une trame narrative se développe (les épisodes doivent être vus dans l'ordre), et la fin de la saison 1 annonce l'excellence... Lire la critique de F is for Family

Avatar PanchoVilla
PanchoVilla ·

Attachant et bourrin à souhait

Créée par Bill Burr et Michael Price en 2015 et disponible sur la plateforme Netflix, « F is for Family » est la série la plus frustrante qu’il nous ait été donné de voir ces derniers jours. La cause ? Une première saison de six épisodes seulement… Critique complète de F IS FOR FAMILY sur La... Lire l'avis à propos de F is for Family

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

Bonne série

Moins bien à mon avis que Bojack Horseman mais dans le style cette série est très bonneIci vous pouvez spoiler !La famille prend une tournure désastreuse à la fin de la saison 1 avec l’incendie Lire l'avis à propos de F is for Family

Avatar LucasFry
LucasFry ·

Critique de F is for Family par clemenec

Une série qui ce regarde pour se "détendre", sans avoir besoin de réfléchir. On suit, l’histoire d’une famille très moyenne, plutôt vulgaire, mais qui aborde des sujets courants de la vie, ou plutôt la vie "d’avant", ou l’on pouvait fumer dans des lieux publics… Lire la critique de F is for Family

Avatar clemenec
clemenec ·