7.1

Drama SBS (2012)

Si vous chercher une serie à revoir en boucle !!!

Que'est ce que je peux dire sur ce drama coréen qui peut réellement refléter l'état d’âme dans lequel je suis, à chaque fois que je le regarde. je me contenterai de dire que :
- je l'ai vu 3 fois sans me lasser.
- ça me prends à chaque fois 3 jours pour finir les 26 épisodes
- je l'ai télécharger en intégralité et j'ai fixé une date où je le regarderai chaque année (genre date de célébration ou un truc comme ça)
- il suffit que le mot "Faith" soit prononcé pour que je sois SUBMERGER par le même plaisir d'être devant un nouveau épisode de ma série préférée.
Sinon, et pour vous donner une critique en bonne et due forme, je dirais que, le choix des acteurs était très réussie, ils savent faire passer la vraie émotion aux spectateurs (j'ai réellement ressentie de la frustration de la joie de la tristesse et même parfois cette sensation d'être amoureuse, et j'ai aussi rit de bon coeur dans pas mal de scènes)
Les décors, les costumes et les scènes de combats (qui étaient d’ailleurs d'une maîtrise incroyable, juste pour le plaisir des fans de l'action) ça vous emportent vraiment vers l'époque historique de l'ancien Korea !
L'idée de la série est très originale, et au fur et à mesure qu'on avance avec les épisodes, on découvre le pourquoi du choix du nom "Faith", l'énigme que vous allez découvrir vous fera dire :" et si c'était moi ? qu'est ce que j'allais faire ? est ce que j'allais comprendre ? combien de temps ça m'allais prendre pour comprendre?.."
La musique et les chansons : à télécharger et à écouter sans les scènes, tellement c'est beau !
C'est un Happy Ending pour ceux qui n'aiment regarder que les histoires heureuses.
Je le recommande vivement, je l'ai recommandé à beaucoup de gens (dont certains ont un gout et des l'exigences maladifs) personne ne s'en ai plaint, et tous ont en été réjouit !
Soy_Karima

le 10 mai 2014

Soy Karima

D'autres avis sur Faith

San

I'm a woodalchi

Pourquoi les dramas continuent-ils de m’émouvoir et décevoir ces derniers temps ? Après « Rooftop Prince », je me suis décidée à me lancer dans « Faith ». Comment résister aux affiches justes...

le 20 janv. 2013

Eyoha

Critique + interview bonus de la scénariste

Je viens tout juste de terminer Faith avec ma topine! Je lui ai clairement attribué un 8 même si je pense qu'il valait peut être moins, aux vues de certaines scènes probablement bâclées et que je ne...

le 21 janv. 2014

NathaliePin

Cœurs sincères

Le général Choi Young(Lee Min ho) (qui dans l'histoire fût un grand général sous le règne du roi Gongmin. qui fût lui aussi célèbre car il fût un grand roi de Koryo), part dans le futur trouver un...

le 15 avr. 2020