Affiche Falling Skies

Critiques de Falling Skies

Série de (2011)

Laissez cette planète tranquille, ils risquent d'en faire une série !

Retour du quatrième épisode, qui sera sans doute le dernier pour moi ! L'histoire... pourquoi pas ? Les aliens envahissent encore une fois la Terre, ils sont bien mystérieux, ils kidnappent les enfants et les femmes, filent des harnais aux mômes pour en prendre le contrôle et ont des super robots. Là-dessus, Notre bon Noah Wyle, fraîchement sorti de sa formation de prof de l'enfer, une formation... Lire l'avis à propos de Falling Skies

Avatar 0eil
0eil ·

In America We Trust

Locaux de TNT, hiver 2010... "Bons les cocos, yen a marre que toutes les nouvelles séries soient pondues par des hippies gauchistes d'Hollywood, je veux quelque chose qui exalte un peu des vraies valeurs de l'Amérique, de notre patriotisme, notre héroïsme, et notre droit sacré à porter des gros flingues. - On a qu'à faire une série où les Russes attaquent les Etats-Unis chef, et une poignée de... Lire l'avis à propos de Falling Skies

Avatar Phenixy
Phenixy ·

Banal et Américain, moi je kiffe.

Je viens de finir la saison 3 alors je mets un point de plus à ma note que j'avais mise après les deux premières saisons. Falling Skies est à des années lumières des bonnes séries que l'on peut voir en ce moment. C'est américain à souhait. Personnellement je déteste le genre de séries qui donnent des leçons sur la vie, la famille, la patrie et comment être un bon américain qui se débarrasse de... Lire l'avis à propos de Falling Skies

Avatar Mutgart
Mutgart ·

ORTI (Objet Républicain Télévisuel Identifié)

Bon, là il faut vraiment me «flageolet» (ils ne bouffent que des conserves) ! Je ne comprends toujours pas pourquoi je me suis remis à regarder cette série indigeste, profession de foi de l'Amérique… La raison : ne pas me lancer dans une nouvelle série, et utiliser ce temps «récupéré» à d'autres activités, tout en ayant un truc à regarder au moment du déjeuner… L'autre raison : j'avais... Lire la critique de Falling Skies

Avatar nicersatz
nicersatz ·

Critique de Falling Skies par AntoineRA

• SAISON 3 (6/10) Falling Skies, ça cartonne ; malgré des audiences qui baissent par million à chaque saison. Pourtant, il y a une base de fidèles, et la chaîne TNT semble satisfaite de cette constante et bien encline à faire perdurer le show. En dépit de mes attentes en fin de saison 2, qui semblait clairement avoir orienté la série sur la bonne voie, cette troisième saison de Falling Skies se... Lire l'avis à propos de Falling Skies

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Ne surtout pas lacher après la 1ère saison !

Après une 1ère saison laborieuse je suis content d'avoir continué la série car la 2ème saison relève enfin le niveau et apporte tout ce qu'on voulait voir dans cette série. Les personnages sont moins agaçant, on s'attache a certains et donc on ne s'ennuie plus lors des passages de "parlote" ou d'émotion. La mythologie s'etoffe et le final de la saison 2 annonce quelque chose d'énorme pour la... Lire l'avis à propos de Falling Skies

Avatar Ellefan
Ellefan ·

Fallin Skies ou le début de la fin

Une série TV sur une invasion extra terrestre avec un petit coté survie Post Apo. On fait des groupes de survivants comme dans Jericho, on résiste à des méchants Extra Terrestres, avec des méchas comme dans Planète hurlante, et on rajoute de l'abduction d'enfants comme dans la guerre des mondes. Mais c'est lent, très lent. Cependant après une dizaines d'épisodes l'histoire commence à se... Lire la critique de Falling Skies

Avatar Drallieiv
Drallieiv ·

vu vu et revu

J'apprécie les acteurs mais, quand il n'y a pas de scénario, ça ne prend pas. Une énième invasion alien, une énième résistance, c'est un compromis entre skyline et jericho. J'aurais préféré avoir ces acteurs dans the event, on aurait pu sauver l'une de ces deux séries. Et franchement ça fait vraiment low budget une invasion d'alien expliquée par des dessins d'enfant. Au moins le remake de V... Lire l'avis à propos de Falling Skies

Avatar Tipeton
Tipeton ·

Les E.T ont volé tout le charisme des terriens !

Très intéressé par l'ufologie...Pour ne pas dire complètement obsédé par le phénomène, je suis en général bon public lorsque mes amis les E.T (Belliqueux ou pas) sont au centre d'une intrigue. Et dans le cas de Falling Skies, mon radar alien n'aura cessé d'hurler au génie en apprenant que tonton Spielberg faisait partie (de près ou de loin) de la prod ! Mais bon, c'est oublier l'ère que nous... Lire la critique de Falling Skies

Avatar Alex LordGenome
Alex LordGenome ·