Affiche Famille Pirate

Critiques de Famille Pirate

Dessin animé de , , ... (1999)

Pouic pouic pouic houmba !

La Famille Pirate était l'un de mes dessins animés préférés quand j'avais une douzaine d'années. L'humour absurde, les personnages charismatiques (servis par des doubleurs géniaux), la qualité des dialogues, l'originalité de l'univers (l'îÎe aux miasmes, le nom des personnages, Kid Creole, les animaux domestiques, Super Pirate...), les relations au sein de la famille, le character design et le... Lire la critique de Famille Pirate

Avatar Camden
Camden ·

I love pirates!

Un bijou, cette série d'animation réunis tout ce qui peut me faire aimer l'animation enfantine : les histoires sont bien menées sans qu'on ai besoin de les voir les unes à la suite des autres (vu la "régularité" des diffusions françaises c'est une qualité je trouve), on a un très joli doublage, des personnages construits et attachants, un parti pris graphique agréable et qui reste de qualité... Lire l'avis à propos de Famille Pirate

Avatar Missweek
Missweek ·

Critique de Famille Pirate par Kalès

D'un point de vue visuel, et surtout d'un point de vue sonore (doublages, tenue des dialogues, bruitages et même musique du générique), je ressens ce dessin animé comme une agression quasi-permanente ; je suis donc incapable de l'apprécier, et de moins en moins vu que des épisodes sont constamment rediffusés... Lire l'avis à propos de Famille Pirate

Avatar Kalès
Kalès ·