Une affaire de famille

Avis sur Family Business

Avatar SilelG

Family Business c'est cette petite sucrerie qui nous ferait presque oublier la canicule : avec un casting alléchant. En effet, on y retrouve un Jonathan Cohen (Joseph) baratineur comme on l'aime et un Gérard Darmon (Père) bourru comme jamais. Petit plus, Lina El Arabi est dans le casting !

Joseph cherche par tout moyen à éviter la vie que son père a tracé en son nom : boucher. Mais après divers échecs entrepreneuriaux, alors même qu'il se résignait à vêtir le tablier, ce dernier apprend en compagnie de ses amis d'enfance que le juteux marché du cannabis va être légalisé. Alors désireux de récupérer la boucherie (pour en faire une beucherie), Joseph manigance afin de pousser sa famille (et notamment son père) à se positionner sur ce marché plus dangereux qu'il ne veut le faire croire... S'entame alors un trafic rocambolesque et familiale.

Finalement et même si l'intrigue n'est pas aussi rythmée et pétillante qu'on ne le voudrait, on passe un bon et tendre moment, d'environ 3 heures, devant la série d'Igor Gotesman.

Autres actions de SilelG Family Business